Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Les dalles Samsung, ont un problème

(Sujet créé le : 12-07-2023 02:56 PM)
4724 Visites
Kik17137
Journeyman
Options

Chose qui n’existe pratiquement pas à la concurrence ! Ce qui prouve-bien que la qualité du produit est nul ! C’est un défaut qui existe sur toutes les télévisions d’un certain format. Certains constructeurs, garantissent leurs dalles 10 années ! Samsung ? Jusqu’au coin de la rue ! Alors ? Optez pour une autre marque ! Car Samsung ne cherche qu’à faire de l’argent sur le dos de ses clients ! Vue que vous aurez le problème dans les premières 5 années.

le problème va être mis sur une chaîne réputée, afin de dénoncer cette arnaque et en même temps, faire une énorme publicité, je m’engage à porter le problème dans d’autres médias, afin que Samsung prenne nôtre problème au sérieux et nous remplace chaque dalle gracieusement. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Kik17137 

Un bonjour quand même. 

J'ai eu 3 Tv, dont une qui date de 2009. Pas de soucis, c'est juste mon expérience.

Ce qui est dommage, c'est que vous avez écris un pavé, mais je n'ai pas trouvé une ligne ou vous expliquez votre panne. Ai je tord? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Kik17137 

Un bonjour quand même. 

J'ai eu 3 Tv, dont une qui date de 2009. Pas de soucis, c'est juste mon expérience.

Ce qui est dommage, c'est que vous avez écris un pavé, mais je n'ai pas trouvé une ligne ou vous expliquez votre panne. Ai je tord? 

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

J'ai une télé Samsung qui a plus de 15 ans et elle fonctionne super bien. Par contre c'est une 110 pas un super grand modèle !!!
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour Pi_Jo_75
Pareil chez moi, j’ai eu une télévision Samsung qui a duré 10 ans sans aucun souci. Bizarre 🤔

Okaz
Helping Hand
Options
Bonjour , etant un bidouilleur je cherche pleins d'ecran a la dechetrie ou dans la rue je n'ai et sur les ecrans que je récupère de la marque samsung je n'ai jamais vu une seul dalle ayant un problème (les plus recurent etant sur les controleurs de température) de plus vous n3 parler pas du problème que vous avez avec les dalles.
0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir à tous !

J'espère que vous allez bien !

@Grey_Wolf@Pi_Jo_75 et @Anonymous User, je vous remercie pour vos interventions.

@Kik17137je vous invite à me communiquer par message privé les éléments suivants :

– Description de la panne

– Numéro de téléphone 

– E-mail

Je ferai des vérifications sur votre dossier auprès du SAV Samsung.

Je suis vraiment navrée pour la situation.

Belle journée.

0 Compliments
La Quica
Helping Hand
Options
Bonjour

J'ai une télé samsung qui date de 3 ou 4 ans et perso aucun soucis de dalle
0 Compliments
Kik17137
Journeyman
Options
Vous avez un problème de dalle ? Le coût pour réparer ce rapprochant du prix d’achat neuf ? Dans ce cas, on parle de matériel techniquement non réparable ! Les frais de réparation sont-ils raisonnables par rapport à la valeur du Acheter neuf ? techniquement non réparables, et donc déclaré épave.

l’obligation de résultat imposée par certains contrats ne permettra pas à l’un des contractants d’expliquer avoir fait tout son possible pour remplir ses obligations.
 Avec l’obligation de résultat… seul  compte le résultat.  A l’origine, le rapport de force entre le client et professionnel de la réparation est déséquilibré : d’un côté, un profane qui a besoin de son matériel et, de l’autre, un professionnel qui a la connaissance, les outils pour diagnostiquer et réparer et enfin accès aux pièces détachées à des conditions spécifiques. En imposant au réparateur ( Samsung) une obligation de résultat on écarte (en théorie) le risque pour un consommateur de se voir facturer des pièces changées les unes après les autres sans parvenir à mettre un terme à l’avarie. Avec une telle obligation, le réparateur doit parvenir au résultat escompté par le consommateur qui sera heureux de repartir avec un matériel réparé, ou remplacé au frais du constructeur Samsung.
La panne rencontrée, concernant la dalle, sur de multiples téléviseurs Samsung, est connu, par Samsung ! C’est bien pourquoi ? Samsung, voyant l’importance des messages, des courriers qui leurs arrivent chaque jour, a opté à acheter les dalles à son concurrent LG , pour continuer a vendre ses téléviseurs. C’est pourquoi ! Nous devons nous unirent . Voici l’adresse où vous pourrez transmettre vos écrits et photos :
m*************************com
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Kik17137 

Afin de préserver votre vie privée vous dévier supprimer l'adresse mail que vous avez laissé.

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

0 Compliments
Kik17137
Journeyman
Options

Vous avez un problème de dalle ? Le coût pour réparer ce rapprochant du prix d’achat neuf ? Dans ce cas, on parle de matériel techniquement non réparable ! Les frais de réparation sont-ils raisonnables par rapport à la valeur du Acheter neuf ? techniquement non réparables, et donc déclaré épave.

l’obligation de résultat imposée par certains contrats ne permettra pas à l’un des contractants d’expliquer avoir fait tout son possible pour remplir ses obligations.
 Avec l’obligation de résultat… seul  compte le résultat.  A l’origine, le rapport de force entre le client et professionnel de la réparation est déséquilibré : d’un côté, un profane qui a besoin de son matériel et, de l’autre, un professionnel qui a la connaissance, les outils pour diagnostiquer et réparer et enfin accès aux pièces détachées à des conditions spécifiques. En imposant au réparateur ( Samsung) une obligation de résultat on écarte (en théorie) le risque pour un consommateur de se voir facturer des pièces changées les unes après les autres sans parvenir à mettre un terme à l’avarie. Avec une telle obligation, le réparateur doit parvenir au résultat escompté par le consommateur qui sera heureux de repartir avec un matériel réparé, ou remplacé au frais du constructeur Samsung.
La panne rencontrée, concernant la dalle, sur de multiples téléviseurs Samsung, est connu, par Samsung ! C’est bien pourquoi ? Samsung, voyant l’importance des messages, des courriers qui leurs arrivent chaque jour, a opté à acheter les dalles à son concurrent LG , pour continuer a vendre ses téléviseurs. C’est pourquoi ! Nous devons nous unirent . Voici l’adresse où vous pourrez transmettre vos écrits et photos :