Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Led clear motion

(Sujet créé le : 15-01-2018 08:09 PM)
5099 Visites
TonyTony
First Poster
Options

Bonsoir,

J'ai acheté il y a peu un televiseur UE49MU6105 Je suis globalement satisfait du produit mais je trouve que la fluidité est pas tip top. J'ai testé plusieurs reglages. Et quand j'active : Led clear motion dans les options avancées l'image semble plus fluide MAIS elle clignote legerement et c'est tres desagrable. Avez vous connaissance du soucis ou peut etre un probleme materiel ? ou autre ?

Merci

0 Compliments
3 Réponses
ubik
Explorer
Options

Bonjour TonyTony,

Lorsque tu actives Lead clear motion dans les options de la télé l’image clignote pendant quelques secondes ensuite elle s’arrête ? Ou elle clignote pendant des minutes entières ? Parce ce que chez moi l’image clignote pendant 5/10 secondes ensuite elle s’arrête. C’est la même chose pour toi ?

0 Compliments
Jerem59210
Student
Options

Bonjour moi aussi j’ai exactement le même problème de led clear motion l’image clignote quand il est activé 

Ma tv est neuve 

votre problème a t’il été résolu?

0 Compliments
SAM50
First Poster
Options

Même problème que ci dessus. Ma tv date de plusieurs années. Smart tv 40 pouces uf 7000.

De mémoire l option était sur on et posait pas de probleme. MAIS depuis une maj de mon cube canalsat et le fait que je supprime une console xbox one de ma télé. L image saute des que led clear est sur on et plus de problème des que l option est sur off.

Il faut qu' on s informe...

0 Compliments