le 04-10-2023 11:23 AM
Bonjour
Depuis plusieurs jours, en me connectant sur l'application sur IPTV smarters pro sur une TV Samsung Q60BA 55 TV, il n'est plus possible de rentrer dans les paramètres lors du visionnage d'un film.
Il n'est donc plus possible de changer la langue ou afficher les sous titres.
Est ce que vous pensez qu'une mise à jour de l'application doit être réalisée?
Merci pour votre aide.
le 02-12-2024 09:46 AM
Salut,
ton fournisseur internet a bloqué ton serveur iptv.Recontacte ton vendeur et explique lui le soucis, si c’est une personne correcte un autre serveur te sera donné.
j’espère avoir pu t’aider.
Marge ✌🏼
02-12-2024 09:49 AM - modifié 02-12-2024 09:51 AM
Bonjour à tous,
toujours aucune nouvelle pour la question qui nous intéresse ?
j’ai tenté la désinstallation de l’appli, la MAJ et je suis toujours dans l’incapacité de changer l’audio ou de mettre les sous-titres.
je reste preneuse de nouvelles manips à adopter …
merci à vous et bonne journée
Marge ✌🏼
le 26-12-2024 08:29 PM
le 20-01-2025 08:36 PM
le 16-02-2025 09:12 PM
le 29-03-2025 10:03 PM
Personnellement j’ai juste téléchargé un autre lecteur IPTV. J’ai trouvé un dans le store qui s’appelle “SMARTERS IPTV” presque le même logo que Smarters Pro (comme dans l’image que j’ai joint).
Il fonctionnent bien, à quelques différences près du genre tu n’as pas la dernière vidéo que tu as regardé dans la liste d’accueil à gauche, ne mémorise pas le dernier épisode que tu as regardé par exemple, mais bon le reste me convient très bien, puisque les paramètres de langues et sous-titres sont facilement accessibles en bas à droite du menu de la videos (comme dans l’image jointe).