le 15-03-2018 08:58 AM
Bonjour,
comment doit-on faire pour installer des applications APK via usb ? svp. les applications apk présentes sur la clé usb n'apparaissent pas sur le menu. quel est la manipulation svp ? et si on ne peut pas installer des applications APK, pouvez-vous me dire la raison ?
J'ai essayé aussi via Google Play mais rien ne s'installe.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-02-2020 11:27 AM
Bonjour, je souhaiterais utiliser plex media server sur ma samsung smart tv mais même dans la catégorie Video l'application Plex n'est pas disponible!!
Comment puis je l'installer svp?
merci
le 28-02-2020 11:29 AM
Bonjour, je souhaiterais utiliser plex media server sur ma samsung smart tv mais même dans la catégorie Video l'application Plex n'est pas disponible!!
Comment puis je l'installer svp? je ne peux pas utiliser plex comme il faut!!
merci
le 30-03-2020 09:36 PM
le 09-04-2020 08:25 PM
Bonjour
Je suis trés surpris de ne pas pouvoir télécharger l'apps Mycanal depuis mon domicile en belgique, alors que je suis client canal+ bien avant mon arrivée dans ce pays. L'ensemble de mes appareils nomades sont équipés de l'apps mycanal, tablette, gsm, ordinateur sur IOS et j'accéde à tous les programmes de canal +.
Pourquoi Samsung ne permet l'usage de l'apps sur ma nouvelle tv ?
Faut il changer le code pays par la configuration. Quel est le code de déblocage pour un tv Q70R ?
A bientot
le 17-06-2020 03:44 PM
Vous avez raison. Sécuriser la Télé uniquement et laisser téléphone tablette....
Quand on veut sécuriser sa marque c'est légitime mais soit on sécurise le TOUT soit on ne sécurise RIEN!
31-01-2021 09:02 PM - modifié 31-01-2021 09:05 PM
Bonjour,
Moi j'ai une télé sous android d'accord.
Mais j'ai l'occasion de voir et d'utiliser une tv samsung sous Tizen et personnellement je préfère cette dernière car est plus rapide.
Pour vous la solution est Mi tv stick +- 35€, en plus vous pouvez le changer après 1 ou 2 ans quand votre version devient obsolète sans changer de télé est ça marche aussi avec une simple télé avec un port hdmi.
https://www.amazon.fr/dp/B07ZZVRWLK/ref=cm_sw_r_cp_awdb_imm_c_9ADNDVSVSJ5ZQ4GBBMFZ
Personnellement je préfère la combinaison TV Tizen + Tv Stick
Seul bémol un port hdmi de moins.
le 31-01-2021 10:11 PM
Quand on achète une tv connecté, ce n'est pas pour devoir acheter un stick ou un box tv en supplément pour regarder canal + pour ne citer que celui-là. Et en plus quand je vois ce que les concurrents (android) proposent, samsung est bien largué.
Les gens vont se faire avoir une fois avec samsung, mais pas une deuxième, du moins, ça sera mon cas, et ça après trois tv. (2 normal et une connectée) ça sera la dernière de cette marque.
le 22-05-2021 03:09 PM
Il faut réinitialiser le smart hub , au moment d'accepter les conditions générales, vous devez faire une manipulation avec la télécommande , je pense que c'est "Muet, volume+, canal +, muet" pour votre modèle, sinon google est votre ami et sur ce forum, on en parle.
une liste de pays va apparaitre , il faut choisir "France" au lieu de Belgique et ensuite vous aurez l'application "mycanal" ainsi que les autres apps dispos dans le store français.
Evidemment les apps uniquement "belges" ne seront plus accessibles.
le 23-02-2024 09:23 PM
Mais c'est une honte , je m'informais pour acheter un smart TV Samsung, eh bien ce ne sera pas cette marque......
le 23-02-2024 09:29 PM
Ce lien ne fonctionne plus (bloqué par canal +)