le 15-03-2018 08:58 AM
Bonjour,
comment doit-on faire pour installer des applications APK via usb ? svp. les applications apk présentes sur la clé usb n'apparaissent pas sur le menu. quel est la manipulation svp ? et si on ne peut pas installer des applications APK, pouvez-vous me dire la raison ?
J'ai essayé aussi via Google Play mais rien ne s'installe.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-06-2019 06:44 PM
Franchement c'est une honte je ne conseillerais plus Samsung copié collé d'Apple a quand un le Jailbreak ???
le 04-06-2019 07:13 AM
Depuis la disparition de Twitch, moi aussi je regrette amèrement mon achat...
Je me fou pas mal du store quand j'achète une TV connecté. Je cherche juste à savoir s'il y a Youtube (la base), Plex et Twitch.
Ces 3 applis étaient bien présentes le jour de mon achat (vérifié sur place en magasin, je ne fait jamais assez confiance aux avis sur le net).
Et là pouf, plus de Twitch !
Aller les commentaires du genre "fallait bien se renseigner sur Tizen avant d'acheter" c'est complètement inutile.
le 07-06-2019 03:45 PM
Bonjour
Et est ce que quelqu un sait comment installer une ap iptv style smart iptv, perfekt player ?
le 07-06-2019 04:01 PM
Suis ce lien je l’ai exécuté ça marche bien
fichier sur clés usb directement sur ta smart Tv fiche usb
et TAGAZOU
TIENS MOI INFORMÉ
le 10-06-2019 05:11 PM
merci, effectivement ca fonctionne
le 10-06-2019 05:36 PM
Ben voilà
essai l’abonnement de Teleiptv il bug pas
plus cher que Atlas IPTV mais nettement mieux
plus fluide plus net
bémol la VOD est vieillotte sinon parfait
tu me dira
salut
le 10-09-2019 10:21 AM
le 10-09-2019 10:21 AM
bonjour,
la vidéo a été supprimé...ca m'interresse beaucoup,c'est quelle application ?
merci
11-09-2019 12:55 PM - modifié 11-09-2019 12:59 PM
Je suis entièrement d'accord avec vous @frenchy
C'est scandaleux sur tous les points. J'ai un abonnement canal, mais parce que ma tv est belge, je ne peux même pas avoir accès à l'application canal de Samsung, qui est 4 k si j'ai bien compris. Donc obligé d’acheter une box tv pour pouvoir l’avoir
J'ai toujours été fidèle à cette marque depuis des années avec lave linge, micro onde, tv, smartphone, mais à partir de ce jour, je n'achèterai plus rien de Samsung .
le 11-09-2019 01:15 PM
Bonjour @Christian-BXL
Pour information, vous demandez une application française avec une adresse ip belge :thinking-face:
c'est quoi le rapport avec la marque !!! Ca, c'est l'application Canal qui exigent une connexion internet Française.
Pareil en Belgique il y a des applis disponible chez vous et non pas en france, c'est le même principe.