Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Installer iptv smarters

(Sujet créé le : 25-05-2023 11:33 PM)
51828 Visites
Choupie81
First Poster
Options

Bonsoir,

Comment installer iptv smarters svp, je n'y comprends rien et je ne sais absolument pas quoi faire .... 😞

Merci pour vos réponses

5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Choupie81 

Si l'appli. est présente dans dans le store vous pouvez l'installer sinon pas possibilité.  

Ksev
Voyager
Options
Hello Choupie81,

Vaste question...et il va te falloir beaucoup de courage et recherches.

Tu as 2 solutions :
1. Via une clé USB mais c'est très difficile vu qu'il te faudra trouver le package de l'appli (je l'avais téléchargé l'année dernière mais ne le trouve plus).
2. En changeant le pays du smarthub de ton tv, il y a plein de procédures sur le net, mais si tu passes ton smarthub sur les usa...tu peux dire adieu aux app françaises (Mycanal, celles des opérateurs ou Salto 😋 par ex).

Mon conseil est de trouver une app sur le store fr de l'essayer puis de payer (je sais...) si elle te convient.

En plus pour que iptv smarters pro fonctionne sur TV il faut que ton provider iptv se soit inscrit (une façon polie de dire "ait payé") chez iptv smarters pro.

Bref pas si facile, moi j'utilise Pure OTT+ (je crois, jai un doute sur le nom) qui est pas mal (Pas aussi bien que iptv smarters mais je ne galère pas à l'installer).

Tiens nous au courant.
JuniorJN
Pathfinder
Options

Bonjour à tous 👋,

Merci @Pi_Jo_75  et @Ksev  pour vos différentes interventions 😊.

@Choupie81  bienvenue sur la communauté 🤗.

les applications de type IPTV ne sont plus compatibles avec les téléviseurs Samsung pour des raisons de droits d’auteurs 😞.

D'autres personnes utilisent des moyens peu recommandés pour installer l'application.

Nous ne vous recommandons pas d'installer des applications qui ne sont pas disponibles dans l'Apps store officiel de votre téléviseur Samsung.

Ces applications peuvent endommager vos appareils. 

Je reste dans le coin.

Belle journée 😉.

0 Compliments
Ksev
Voyager
Options
Hello JuniorJN,

Euh...bah non...il en reste toujours sur le store des TV Samsung, il ne s'agit ni de compatibilité ni de réglementation.

Une appli iptv ne contrevient en rien à la loi. C'est ce qu'on en fait (un peu comme une voiture très rapide, un couteau, une cagoule, des gants 😏) qui peut poser problème.
marcoco08
First Poster
Options

exactement ou les cartes R4 à l'époque des consoles portables ! ou des fichiers torrent .... beaucoup d'exemples

0 Compliments