Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Smart remote Qled comprend la mauvaise langue

(Sujet créé le : 28-01-2025 09:15 PM)
265 Visites
JoelleS
Apprentice
Options

Bonjour, 

je possède un tv UE50NU7440SXXN 50" j’ai toujours utilisé la télécommande pour l’interaction vocale, mais aujourd’hui quand je parle en français, elle ne comprend pas la bonne langue, c’est du russe ou je ne sais quoi qu’elle comprend ! 
pourquoi ? Et comment remédier à ce soucis ? 

merci 

joelle 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@JoelleS @peter30000 @So68000, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 😊.

J'espère que vous allez bien.

Le dysfonctionnement que vous rencontrez est un dysfonctionnement du logiciel de mise à jour. Nous avons pris note de certaines requêtes des différents utilisateurs et nous nous excusons pour le désagrément occasionné.

Je vous invite à patienter, car une nouvelle mise à jour est en cours et sera disponible dans les plus brefs délais pour corriger cela, comme vous l'a signifié le SAV.

Je vous remercie pour la compréhension.

Belle journée à vous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
peter30000
Apprentice
Options

Bonjour,

Problème similaire sur TV Samsung de 2018 QE65Q9FNA. Le téléviseur est réglé en français (menus affichés en français OK). Quand j'appuie sur la télécommande avec le micro pour utiliser l'interaction vocale, elle m'affiche ce que j'ai dit apparemment en russe.

Je ne trouve pas de réglage dans les menus pour choisir la langue de la reconnaissance vocale. Comment faire ?

Merci,

Pierre

So68000
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai le même problème depuis le 28 janvier au soir.  Au moins je suis pas la seule .

Merci

Sonia

peter30000
Apprentice
Options

Je viens de contacter le support. Apparemment le problème est connu et vient de la dernière mise à jour. Il faut attendre la mise à jour suivante qui devrait corriger cela. Elle arrive "dans les plus brefs délais" (impossible de savoir quand exactement). Il va nous falloir patienter un peu...

JoelleS
Apprentice
Options

Merci i nous allons patienter du coup 

Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@JoelleS @peter30000 @So68000, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 😊.

J'espère que vous allez bien.

Le dysfonctionnement que vous rencontrez est un dysfonctionnement du logiciel de mise à jour. Nous avons pris note de certaines requêtes des différents utilisateurs et nous nous excusons pour le désagrément occasionné.

Je vous invite à patienter, car une nouvelle mise à jour est en cours et sera disponible dans les plus brefs délais pour corriger cela, comme vous l'a signifié le SAV.

Je vous remercie pour la compréhension.

Belle journée à vous !

JoelleS
Apprentice
Options

Merci 🙏 

0 Compliments
Mike1786
First Poster
Options

Bonjour,

Même problème sur une TV Samsung Série 6 55 pouces, plus qu'à patienter. Pas possible par exemple de faire une mise en veille sans commandes vocales par exemple à ma connaissance.

0 Compliments
Le_vrai_Thierry
Student
Options

Merci pour cette information !

0 Compliments
Le_vrai_Thierry
Student
Options

Je confirme que depuis la fin de semaine dernière, le problème est résolu... au moins, pour moi ! 😉
Merci à l'équipe Samsung qui est intervenu et a réagi vite...

0 Compliments