Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Menu caché samsung tv

(Sujet créé le : 25-02-2025 07:02 PM)
138 Visites
Members_uQJt2TY
First Poster
Options

Bonjour a tous ! qui peut m’aider je suis désespéré !en 2013 j ai acheté 1 TV SMART SAMSUNG UE55ES6100 WXZF Version 1. Le menu caché  de ma TV est corrompu suite a une mauvaise manœuvre. Quelqu’un pourrait faire les photo de son menu caché (si il a la même télé) ce ci me permettrait de le comparer avec le mien et de corriger les erreurs existantes sur le mien. Merci d avance

0 Compliments
1 Répondre
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_uQJt2TY et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Avant tout propos, je vous informe que j'ai modifié votre message pour supprimer le numéro de série, car c'est une information considérée comme confidentielle et elle ne doit pas être communiquée en public sur la Communauté.

Je suis navré pour la situation concernant votre téléviseur et je comprends l'objet de votre post.

Cependant, les manipulations dans le "menu caché" des téléviseurs ne sont pas des informations autorisées à être partagées et publiées sur la Communauté, car de base, ce n'est pas un menu réservé aux techniciens et non aux utilisateurs.

Pour information, l'accès à ce menu fait l'objet d'exclusion de garantie pour les téléviseurs qui ont leur garantie encore valide.

Néanmoins, face à cette situation, vous pouvez réinitialiser votre téléviseur afin de rétablir la valeur d'usine par défaut pour tous les paramètres.

1️⃣ Pour ce faire, appuyez sur le bouton "MENU" de la télécommande, puis allez dans Assistance → Diagnost. auto. → Réinit.

2️⃣ Ensuite, saisissez votre code PIN à quatre chiffres pour valider la réinitialisation.

Merci pour votre compréhension et je reste disponible.

Bonne soirée.

0 Compliments