Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de lire des vidéos via le navigateur internet sur la Tv UE49MU6105K

(Sujet créé le : 12-03-2019 03:14 PM)
3793 Visites
cecilemendes29
Student
Options

Bonjour

Depuis quelques jours il est impossible de lire certaines vidéo via le navigateur internet de la tv UE49MU6105K. 

Par exemple le site dailymotion ne charge pas et un autre site Tviplayer la vidéo ne se lance pas.

Le logiciel de la tv est à jour.

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci 😉

Anonymous User
Non applicable
Options
0 Compliments
Jackybars74
First Poster
Options

Bonjour,

Idem pour moi depuis 2 semaines plus de lecture Steaming

Version 1231 et ma télé me dit tout est a jours

Avez vous une solution merci

TV UE49KS7500

Baptiste1217
First Poster
Options

Bonjour,

Il se trouve que j'ai le même problème sur ma TV SAMSUNG UE55KU6170 (mise à jour 1231.1)

Impossible de lire les vidéos en streaming, alors que depuis 2 ans tout allait parfaitement bien, au prix de la marque ce n'est absolument pas correcte.

Trouvez vite une solution.

Kawette83
First Poster
Options

GuardianS je me permets de venir vers vous au cujet de ma télé samsung UE55KU6640. En effet, quand je lance le navigateur et le site pirvox, j'arrive sur le site je choisi mo film et quand je clique sur la flèche de lecture rien ne se passe. Cela fonctionnait il y peu.

Quand je vais dans les paramètres de la télé, je vais sur mise à jour, mais cela me dit que la fonction n'est pas active, comment faire car la version de MaJ est la 1231 et il semblerait que la 1231.1 soit disponible.

Merci de votre réponse.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Kawette83 

Pour mettre votre TV à jour au dernier firmware et si rien ne vous est proposé en installation automatique, appliquer la procédure d'installation par USB. Rendez-vous sur cette page et vous téléchargez la dernière mise à jour.

Cordialement.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Kawette83 

Pour vérifier la version du Fw vous devez aller voir dans "a propos de la tv " .

0 Compliments
Krees
Journeyman
Options
Idem chez moi, pas de MAJ 1231.1 et pirvox ne fonctionne plus depuis 1 bon mois maintenant
0 Compliments
lolicom662000
Apprentice
Options

UE32M55775 firm 1262 pas de probleme de lecture en streeming

UE55JU7500 firm 1538 ecran blan sur le streeming avant il fonctionner

0 Compliments
lolicom662000
Apprentice
Options

Un petit probleme je suis  en version1538 sur mon ue55ju7500 et sur votre site on me propose comme derniere la 1530.1

et je n'arrive pas a la mettre en usb sur mon tv

0 Compliments
lolicom662000
Apprentice
Options
Après un appel chez samsung la dernière version du 55 et bien la 1538 et ils mon dit que cela venez des sites en streaming qui avez changer leur codec qui ne sont plus pris par le ue55ju7500 qui est un modèle dont la fabrication est de 2015 donc dans le baba obsolescence programmée
0 Compliments