La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Mon TV Frame ne s'allume plus. Le voyant rouge est allumé. Des que j'appuie sur la télécommande pour allumer, le voyant s'éteint et se... Afficher la publication
Bonjour, tout d’abord, j’espère être dans le bon forum.
J’ai un problème d’audition, j’ai donc acheté un adaptateur qui devait être chargé... Afficher la publication
Bonjour la communauté Samsung.
J'ai depuis 2 ou 3 semaines des lignes horizontales qui viennent scarifier l'image. La TV n'étant plus... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté une TV 55Q950R le 23/11/2020. Je voulais savoir si mes ports sont HDMI 2.1 et j'ai alors demandé sur le chat... Afficher la publication
Bonjour
j’ai égaré l’es pied d’origine de ma télévision Samsung the frame UE50RU7025K.
et je ne peux pas l’accrocher au mur de ma nouvelle... Afficher la publication
Bonjour,
Nouvelle télé qled et nouvelle télécommande.
je regarde la notice et je vois que cette télécommande se recharge ‘seule ‘ si on la... Afficher la publication
Bonjour, J'ai acheté le modèle TV the Frame 43 en Suisse en début d'année 2021. Mais je l'utilise dorénavant en France. Je n'arrive... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de recevoir et d'installer ma nouvelle TV Samsung The Frame 32".
Malheureusement, je constate que le boîtier... Afficher la publication
Bonjour
j'ai un téléviseur samsung UE43TU8075UXXC.
Un cable éthernet est relié entre une prise CPL et un décodeur canal lui-même branché en... Afficher la publication
Bonjour , j'ai depuis 2 jours un point blanc au milieu bas de l'écran , très visible si le fond est de couleur très clair . Disparition de... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède 2 téléviseurs SAMSUNG modèles UE40EH6030 et UE43J5500 que je désire emmener au Portugal.
Dans le descriptif technique de... Afficher la publication
Bonjour. Je viens d'acheter et d'installer ma TV QLed QE55Q77. La sortie optique est correctement branchée sur mon équipement Bose type... Afficher la publication
Bonjour j’ai quelque problème avec les hdmi ma tv les reconnais puis quelque jour ou heures après le nom disparaît et aussi de la bar principal ou... Afficher la publication
Bonjour
je possède une TV SAMSUNG Série 7 UE55TU7100 avec une barre de son connecté en HDMI Arc
La sortie audio ce fait correctement sur... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai ma télévision depuis environ 1 an et j'ai divers problèmes que j'aimerais régler.
1- Netflix ne fonctionne plus. Il... Afficher la publication
Bonjour
J'ai un petit souci avec mon téléviseur Samsung Q7 de 2018.
Quand il est branché au boîtier one connect le boîtier fait des petit (... Afficher la publication