La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai acheté ce samsung 55q83t pour le fait qu'il soit vendu pour être prêt pour les console next gen. Lorsque je veux activer la... Afficher la publication
bonjours
On m'a offert une TV SAMSUNG UE32EH5300
J'aimerai ajouter DS Vidéo dessus ,possédant un NAS Synology ds620slim, afin de... Afficher la publication
Bonjour,
Lorsque je configure ma xbox SÉRIE X sur ma télé SAMSUNG QN95A en 4K 120hz et que je lance un jeu. L'écran s'éteint et se... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lancer un partage d'écran depuis mon PC DELL (Inspiron 7706 2n1) vers mon téléviseur... Afficher la publication
bonjour,
je viens d'acheter le TV UE43TU7025K mais dans le manuel ne figure pas les touches de la telecommande entre autres les touches... Afficher la publication
Bonjour,
C’est la première fois que je poste un message sur un forum concernant un mécontentement. En effet, j’ai souscris à la superbe offre... Afficher la publication
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner la dimension des embout du câble one connect
J'aimerais le faire passer dans une gaine
Merci... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai une télé The Frame 75 de 2021, j’ai acheté un tableau « la peau du cul » qui s’affichait en pleine écran c’était très joli, et ce... Afficher la publication
Bonjour, j'ai remarqué une tâche sur mon écran et quand j'ai voulu nettoyer elle s'est agrandie, à peu près 1,5 centimètres, on... Afficher la publication
Bonjour,
Ma television ( 3 ans) ne demarre plus , la led standby est allumee (fixe)
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Y-a-t il... Afficher la publication
Bonjour, En regardant la télé en référence, d’un coup la télévision s’est éteinte, et impossible de la rallumer. Ecran noir et voyant éteint. J’ai... Afficher la publication
Bonjour,
Ce matin, j'ai eu la surprise de voir ma tv 70 pouces dont j'étais si fier et satisfait présenter un problème majeur de... Afficher la publication
Bonjour quand j allume ma télé elle s allume et s éteint en boucle et j ai pas accès aux paramètres avec la télécommande je peux rien faire c est... Afficher la publication
bonjour, je viens de m'offrir un SAMSUNG 75QN85A a 2240 E
La télé est a jour, remise a zéro du smart HUB etc...
Impossible de recevoir la... Afficher la publication
Bonjour je viens d'acquérir une tv samsung mini led la 65qne85B et par moment on voit les lignes apparaîtres comme la photo ci-dessous, est ce... Afficher la publication
Bonjour c'est une question récurrente que d'obtenir les chaînes " normales " de la tnt sur une smart TV comme Samsung Frame la... Afficher la publication
Bonjour,
La commande vocale de ma télécommande ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à faire une recherche sur youtub par exemple.
C'est... Afficher la publication