Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

impossible de connecter un compte samsung lié a google sur l'application samsung easy connect

(Sujet créé le : 06-06-2023 01:40 AM)
594 Visites
Options

Bonjour il m'est impossible de connecter mon compte samsung qui est lié a google sur l'application samsung easy connect

gautierhennebert_0-1686008370627.png

je vous mets un petit screen pour vous montrer le message d'erreur si quelqu'un a une solution je suis preneur

7 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour , votre navigateur vous bloque pour des raisons de sécurité, essayez d'utiliser un autre et vérifier les options de sécurité .
Dite nous si remarche.
Bonne journée
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Il faut changer de navigateur par défaut dans les paramètres de l'ordinateur.
Vérifiez qu'il n'y a pas d'anti-virus qui poirrait agir comme pare-feu.
Bonne journée!
JuniorJN
Pathfinder
Options

Bonjour à tous 👋 !

Merci @Black_Wolf  et @BurnedCarrot pour vos interventions.

@gautierhennebert  je suis navré pour la situation que vous rencontrez  😞.

En plus des recommandations données par @BurnedCarrot et @Black_Wolf , je vous invite aussi à essayer les manipulations suivantes :

👉 Mise à jour du navigateur.

👉 Vérifiez les paramètres de navigateur (Menu du navigateur > paramètre ou option > Sécurité, confidentialité ou autorisation) et débloquer tous les paramétrages pouvant bloquer la connexion.

Essayez et tenez-nous informés 😉.

0 Compliments
Options

Bonjour, merci de votre aides mais les solutions proposées ne fonctionne pas enfaite quand je click pour me connecter sa ne m'ouvre pas une page google sa ouvre une autre page de l'application easy connection to screen donc je ne pense pas que sa soit un problème lié au navigateur. Je n'ai pas d'anti virus actif sur le pc , google est bien mon navigateur par defaut.

0 Compliments
JuniorJN
Pathfinder
Options

@gautierhennebert navré de savoir que les manipulations proposées n'ont pas fonctionné 😢.

Avez-vous changé de navigateur comme l'a proposé @Black_Wolf ? Quel est le résultat ?

je reste dans le coin 😉.

pax24
First Poster
Options

Pareil ici ! L'application utilise son propre navigateur apparemment...

Capture d’écran 2023-07-07 165244.png

0 Compliments
Members_CNxeCvB
First Poster
Options

Idem chez moi...
Comment faire?

0 Compliments