le 06-06-2023 01:40 AM
Bonjour il m'est impossible de connecter mon compte samsung qui est lié a google sur l'application samsung easy connect
je vous mets un petit screen pour vous montrer le message d'erreur si quelqu'un a une solution je suis preneur
le 06-06-2023 04:32 AM
le 06-06-2023 05:23 AM
le 06-06-2023 01:03 PM
Bonjour à tous 👋 !
Merci @Black_Wolf et @BurnedCarrot pour vos interventions.
@gautierhennebert je suis navré pour la situation que vous rencontrez 😞.
En plus des recommandations données par @BurnedCarrot et @Black_Wolf , je vous invite aussi à essayer les manipulations suivantes :
👉 Mise à jour du navigateur.
👉 Vérifiez les paramètres de navigateur (Menu du navigateur > paramètre ou option > Sécurité, confidentialité ou autorisation) et débloquer tous les paramétrages pouvant bloquer la connexion.
Essayez et tenez-nous informés 😉.
le 06-06-2023 01:39 PM
Bonjour, merci de votre aides mais les solutions proposées ne fonctionne pas enfaite quand je click pour me connecter sa ne m'ouvre pas une page google sa ouvre une autre page de l'application easy connection to screen donc je ne pense pas que sa soit un problème lié au navigateur. Je n'ai pas d'anti virus actif sur le pc , google est bien mon navigateur par defaut.
le 06-06-2023 04:15 PM
@gautierhennebert navré de savoir que les manipulations proposées n'ont pas fonctionné 😢.
Avez-vous changé de navigateur comme l'a proposé @Black_Wolf ? Quel est le résultat ?
je reste dans le coin 😉.
le 07-07-2023 04:53 PM
Pareil ici ! L'application utilise son propre navigateur apparemment...
le 11-01-2024 11:04 PM
Idem chez moi...
Comment faire?