Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Image sombre apple tv mode normal !!

(Sujet créé le : 30-11-2022 11:19 AM)
1270 Visites
Farcuas
Explorer
Options

Bonjour a tous. Je reviens vers vous car il y a u. Truc qui me dérange. J'ai acheté la Frame 2021. Image vraiment pas top. Sombre. En hdr. Sur toutes les sources. Xbox et Apple tv 4k.  J'étais très déçu de mon achat.

Mais. Un jour. J'ai edite le type d'entre de mon Apple tv. J'ai déclaré en étant un. "pc". Et la. C'était magique. Image plus claire. Belle hdr10 etc.  Vraiment top. Mais on perds des modes et reglages (cinema, filmaker, etc.). On est bien d'accord c'est pas normal. Du coup ca vient du boîtier de ma tv ou alors de mon Apple tv ??  Je suis vraiment perdu. Merci de votre aide !👍

 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Farcuas,

J'espère que vous allez bien.

Je suis vraiment navrée pour le souci d'image sombre sur votre téléviseur.

Je vous invite à contacter le support technique pour un diagnostic approfondi et vérifier s'il faut effectuer la réécriture de vos ports HDMI. 

Contact : 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2).

Je vous souhaite une excellente journée sur la Communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Farcuas,

J'espère que vous allez bien.

Je suis vraiment navrée pour le souci d'image sombre sur votre téléviseur.

Je vous invite à contacter le support technique pour un diagnostic approfondi et vérifier s'il faut effectuer la réécriture de vos ports HDMI. 

Contact : 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2).

Je vous souhaite une excellente journée sur la Communauté.

Fox071
Voyager
Options
Bonjour,
Auriez-vous un mode Économie d énergie activé par défaut dans les réglages avancés images pour votre TV ?
0 Compliments
Farcuas
Explorer
Options

Bonjour Fox. Les paramètres eco sont désactivés. Vraiment j'ai tout fait. Tout chercher,  la seule. Méthode est declare comment un pc mon apple tv!  Je vais essayer la solution du modérateur. Je reviens si changement !👍

0 Compliments
Farcuas
Explorer
Options

Bonjour Malika. Merci pour le conseil. J'ai appelé en effet. Une conseillère tres sympa a pris le contrôle de ma tv pour fair un Factory reset. Mais helas ca n'a rien changé. Meme la conseillère a trouver mon problème étrange. . Si pas de solution elle m'a conseillé de rappeler pour déplacer un technicien. Je vous tiens au courant 

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous  😊.

@Fox071 je vous remercie pour votre intervention

Je vous remercie également pour le retour @Farcuas 🙂.

Encore navrée que l'image reste sombre.

En espérant qu'une prise en charge règles le souci, je vous souhaite une excellente journée.

0 Compliments
willdigger
First Poster
Options
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une bande sombre verticale sur l'écran de ma smart tv samsumg elle n'a que 3 ans et je vois que ce problème est récurent et Samsung ne réagit pas, tous nos appareils sont samsung ( 2 smartphones, 2 tablettes, tv, réfrigérateur, four, etc...) je crois que désormais je vais me tourner vers une autre marque vraiment déçu
0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir @willdigger et bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je comprends parfaitement votre ressenti et je suis navrée.

Je vous prie de vous rapprocher d'un centre de réparation 😓.

Je reste dans le coin.

0 Compliments