le 17-10-2023 12:05 PM
Bonjour,
J'ai depuis ce week-end un problème sur mon téléviseur led incurvé UE55JU6670U que j'ai acheté en 2016.
L'ensemble de l'image a commencé à clignoter entre éclairage normal et sombre, puis est devenue totalement sombre. Et ensuite, l'image a commencé à sauter, entre image totalement sombre et écran noir, toutes les 2/3 secondes.
J'ai essayé de réinitialiser les paramètres d'affichage, ou la TV, en suivant tous les conseils du site, le problème persiste.
Est-ce que vous pensez que le problème vient du rétroéclairage ou de la dalle led directement ? Savoir si je la fais réparer ou si ça ne sert à rien vu le cout.
Merci d'avance.
le 19-10-2023 09:18 AM
Bonjour à tous et @Mathieu69100 soyez la bienvenue 👋,
Je suis vraiment navré de la situation 😢.
Le dysfonctionnement que vous rencontrez est un défaut matériel qui provient de la dalle et cela peut être réparé par des techniciens.
Concernant la réparation, la disponibilité des pièces de rechange est de quatre ans, vu la date de sortie du produit, je crains que la réparation soit effective pour une indisponibilité des pièces.
Néanmoins, je vous laisse le lien suivant pour trouver le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous :
📌 Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France
Si vous constatez que le centre est un peu plus éloigné de vous, vous avez la possibilité de voir avec votre revendeur.
Je reste disponible,
Belle journée ✨