Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Image qui floute, saccade..

(Sujet créé le : 03-05-2022 12:31 AM)
1220 Visites
Waera
First Poster
Options

Bonjour, je viens d acquerir un televiseur q80a.. et lors du visionnage sportif via la box uhd  orange ou meme sur l appli youtube de la tv j'ai le ballon (lors de frappes ou de passes) et les joueurs (en sprint) qui deviennent flou et saccadent..c'est limite pas visionnable... J'avoue que je suis dessus pour du 4k de 2021.. Ma vieille samsung de 10 ans avait un meilleur rendu alors qu elle etait juste HD.. j'ai essayer tout les reglages possible mais rien n y fait, j'espère que c'est pas du definitif et que l'on peut y remedier au prix ou je l'ai acheté.. quelqu un pourrait il me venir en aide ? Merci

Cordialement. 

0 Compliments
5 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Waera et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Je vous remercie pour l'intérêt porté à nos produits et j'imagine qu'il est moins évident d'obtenir pleine et entière satisfaction d'un TV dont l'image saccade 🙁.
Pour me rapprocher de l'assistance technique dédiée, précisez-moi, s'il vous plaît, le numéro de modèle visible sur étiquette située l'arrière de votre TV. De plus, avez-vous déjà essayé certaines manipulations pour améliorer la situation ? Si oui, lesquelles ?

Retrouvez ici plus de détails sur la référence d'un produit .

Belle journée,
Diana

Waera
First Poster
Options

Amors le numero du model est le suivant : QE65Q80AATXXH

Version no 32 / QAQ80 / QAQ80E-Q65AM2

Alors oui, j'ai effectué tout les réglages possible malheureusement la qualité et la fluidité d'image n'est pas au rendez-vous. Surtout sur les visionnage sportifs.

Cordialement

0 Compliments
Waera
First Poster
Options

Je viens de voir que l on m a vendu un tv prevu pour l europe de l est.. est ce de la que vient le probleme? 

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour @Waera 🙂,
Merci pour votre retour, c'est noté.

Je viens de remonter la problématique nos experts techniques et je vous fais signe dès que j'obtiens une réponse.
Quant à votre question, j'estime que c'est la version européenne du produit qui compte. Retrouvez ici des Informations de Garantie .

À bientôt, 
Diana

0 Compliments
Waera
First Poster
Options

Bonjour, toujours pas de solutions. J ai toujours les images de sport et les ecritures qui deffilent en bas qui saccadeent et sautillent. Quelqu un aurait il une piste? 

0 Compliments