Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème image tv qui saccade

(Sujet créé le : 04-08-2024 07:36 PM)
413 Visites
Mat1407
First Poster
Options

IMG_5657.jpeg

IMG_5653.jpeg

IMG_5654.jpeg

Bonjour,

je me permets de vous écrire car je rencontre un problème sur ma tv QE55Q6F achetée en 2019.

L’image saccade depuis plusieurs jours et je ne sais pas d’où ce problème vient. La tv n’a reçu aucun choc. Il ne s’agit pas d’un problème de réception mais bien d’un problème du téléviseur. L’image devient flou, vire au gris et saccade…

J’ai contacté le service client Samsung avec preuves et photos à l’appui, ils m’ont conseillé d’aller dans un centre agréé.

Voici le problème en images :

Quelqu’un  sait-il d’où cela vient ?

Bien cordialement 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mat1407 et bienvenue sur la Communauté 🙂.

J'espère que vous allez bien.

Je suis navré d'apprendre l'état actuel de votre téléviseur et à en voir les photos, je comprends que ça ne soit pas agréable lors d'un visionnage. 

Pour savoir d'où pourrait provenir le dysfonctionnement ou ce qui en est la cause, je vous suggère de suivre les recommandations qui vous ont été données par le service client Samsung, car seul un technicien saura vous le dire.

Un centre de réparation vous a été recommandé parce qu'il est sans doute nécessaire qu'un diagnostic par technicien, voire une réparation du téléviseur, soit faite pour apporter une solution.

Je reste disponible.

Excellente journée à vous 🌤.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mat1407 et bienvenue sur la Communauté 🙂.

J'espère que vous allez bien.

Je suis navré d'apprendre l'état actuel de votre téléviseur et à en voir les photos, je comprends que ça ne soit pas agréable lors d'un visionnage. 

Pour savoir d'où pourrait provenir le dysfonctionnement ou ce qui en est la cause, je vous suggère de suivre les recommandations qui vous ont été données par le service client Samsung, car seul un technicien saura vous le dire.

Un centre de réparation vous a été recommandé parce qu'il est sans doute nécessaire qu'un diagnostic par technicien, voire une réparation du téléviseur, soit faite pour apporter une solution.

Je reste disponible.

Excellente journée à vous 🌤.

0 Compliments