Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fonctionnalité PC on TV ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 27-06-2021 12:12 PM)
12689 Visites
Lucie_G
Journeyman
Options

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une TV Samsung QE55Q60AAUXXC. Je souhaiterai pouvoir y projeter mon pc dessus via la fonctionnalité PC on TV. J'ai donc télécharger sur mon pc le logiciel "PC on Tv - Easy Connection" recommandé par Samsung. Sauf qu'il met IMPOSSIBLE d'ouvrir ce logiciel, une fenêtre apparaît et se ferme aussitôt. J'ai eu beau installé, désinstaller et corriger mais rien à faire le logiciel ne se lance absolument pas. Dès que je l'ouvre, celle-ci me propose si je souhaite "autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil", je clique et puis plus rien!

pcontv.PNG

Si quelqu’un pouvait m'éclairer à ce sujet.. Je désespère un peu...

En vous remerciant !

43 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Lucie_G 

Pourquoi ne pas utiliser l'utilitaire compris dans Windows? 

20210627_133239.jpg

 Cliquer sur Projeter et choisissez votre TV qui est connecté au même reseau que votre PC.

Lucie_G
Journeyman
Options

Je viens de voir cette alternative et je pense que je vais faire ça :smiling-face:

Dommage quand même que le PC on Tv ne fonctionne pas

Merci !

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
Lucie_G
Journeyman
Options

Au final j'ai un soucis même avec cette façon de faire, mon ordinateur ne détecte que par moment la tv... Pourquoi?

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lucie_G !

@Pi_Jo_75 Merci beaucoup pour vos interventions 😊.

@Lucie_G Je vous informe qu'en fonction de l'environnement réseau, y compris la configuration du pare-feu, le type de routeur et la force du signal sans fil, des problèmes de connexion peuvent survenir, tels qu'un débit faible, une déconnexion ou une connexion limitée.

Je vous conseille de contacter nos techniciens, par e-mail, en utilisant ce formulaire de contact.

Merci de nous tenir au courant de leur réponse.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Members_sCVj3tS
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai également le même problème, je n'est toujours pas trouver la solution ...

Bonne journée

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_sCVj3tS !

Je suis navré que vous rencontriez le même problème que @Lucie_G 😔.

Je vous conseille de faire le même démarche et de contacter nos techniciens en utilisant ce formulaire en ligne.

Ils sont eux qui peuvent vous aider au mieux.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
jpldgh
Journeyman
Options

Bonjour,

Même problème , le programme s'installe et refuse de démarrer

Sous Windows 10 Professionnel - 21H1

Avez-vous reçu une réponse

Merci

0 Compliments
Members_k2pslvT
First Poster
Options

Même problème ici. l'app se lance, et plante direct sur w10 pro 21H1. Ma TV n'est pas détectée non plus par windows pour l'autre méthode (the frame 65 modèle 2021). Pourtant tout est à jour et le réseau chez moi fonctionne dans très bien.

0 Compliments