le 27-06-2021 12:12 PM
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une TV Samsung QE55Q60AAUXXC. Je souhaiterai pouvoir y projeter mon pc dessus via la fonctionnalité PC on TV. J'ai donc télécharger sur mon pc le logiciel "PC on Tv - Easy Connection" recommandé par Samsung. Sauf qu'il met IMPOSSIBLE d'ouvrir ce logiciel, une fenêtre apparaît et se ferme aussitôt. J'ai eu beau installé, désinstaller et corriger mais rien à faire le logiciel ne se lance absolument pas. Dès que je l'ouvre, celle-ci me propose si je souhaite "autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil", je clique et puis plus rien!
Si quelqu’un pouvait m'éclairer à ce sujet.. Je désespère un peu...
En vous remerciant !
27-06-2021 01:33 PM - modifié 27-06-2021 01:35 PM
Bonjour @Lucie_G
Pourquoi ne pas utiliser l'utilitaire compris dans Windows?
Cliquer sur Projeter et choisissez votre TV qui est connecté au même reseau que votre PC.
le 27-06-2021 03:44 PM
Je viens de voir cette alternative et je pense que je vais faire ça
Dommage quand même que le PC on Tv ne fonctionne pas
Merci !
le 27-06-2021 04:04 PM
@Lucie_G apparemment cela fonctionne sous W10 Pro
le 27-06-2021 06:15 PM
Au final j'ai un soucis même avec cette façon de faire, mon ordinateur ne détecte que par moment la tv... Pourquoi?
le 28-06-2021 03:41 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lucie_G !
@Pi_Jo_75 Merci beaucoup pour vos interventions 😊.
@Lucie_G Je vous informe qu'en fonction de l'environnement réseau, y compris la configuration du pare-feu, le type de routeur et la force du signal sans fil, des problèmes de connexion peuvent survenir, tels qu'un débit faible, une déconnexion ou une connexion limitée.
Je vous conseille de contacter nos techniciens, par e-mail, en utilisant ce formulaire de contact.
Merci de nous tenir au courant de leur réponse.
Belle journée 🌞
le 09-07-2021 09:33 AM
Bonjour,
J'ai également le même problème, je n'est toujours pas trouver la solution ...
Bonne journée
le 12-07-2021 09:21 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_sCVj3tS !
Je suis navré que vous rencontriez le même problème que @Lucie_G 😔.
Je vous conseille de faire le même démarche et de contacter nos techniciens en utilisant ce formulaire en ligne.
Ils sont eux qui peuvent vous aider au mieux.
Bonne journée 🌞
le 27-08-2021 09:12 AM
Bonjour,
Même problème , le programme s'installe et refuse de démarrer
Sous Windows 10 Professionnel - 21H1
Avez-vous reçu une réponse
Merci
le 28-08-2021 12:06 AM
Même problème ici. l'app se lance, et plante direct sur w10 pro 21H1. Ma TV n'est pas détectée non plus par windows pour l'autre méthode (the frame 65 modèle 2021). Pourtant tout est à jour et le réseau chez moi fonctionne dans très bien.