Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fluidité Qled Q6F

(Sujet créé le : 14-08-2018 10:59 AM)
38790 Visites
UlysseC
First Poster
Options

Bonjour

 

Voilà celà fait un mois que je posséde une tv samsung Qled Q55Q6F.

Aprés quelques réglages, je suis relativement satisfait des couleurs et contraste, mais j'ai des soucis de fluiditée dans certains cas (sur toutes les sources, tv, Hdmi, dd usb).

 

Sur les image foncées pas trop de problémes, mais sur les images claire, j'ai des sacades, des decrochements, ou des trainées, et c'est horrible même si cela dur pas trés longtemps celà ce repétent parfois. 

 

Est-ce qu'un réglage, ou un mode d'image peux être en cause ? ou est-ce juste la dalle qui est lente ?

 

Merci de vos avis

Sauter vers solution
76 Réponses
GuyGadebois
Student
Options

Pour que la promo fonctionne, il faut impérativement avoir découpé sur le carton le code à envoyer, sinon le dossier est rejeté.

0 Compliments
jules21
Journeyman
Options

Je viens d'acheter un QE55E80T 2020.

 

J'ai le meme probleme de scintellement/saccade. j'ai essayé different reglage mais impossible a regler.

Soit l'image se pixelise avec des mouvements rapides ou soit il y a enormement de saccade.

 

J'avais une SONY XG85 et l'image était bonne avec une fluidité parfaite.

Franchement 1500€ pour ca je suis vraiment degouté !

 

Si vous pouvez me dire un reglage sur ces modeles de 2020 je suis prenneur !

0 Compliments
Jldc
First Poster
Options

Même problème sur mon téléviseur QE55Q80T 2020, que ce soit en streaming jeux ou bluray 4k uhd, peu de forum avec le problème et encore moins la solution.. déçu de mon achat je pensais me faire plaisir.

0 Compliments
CLOKERS93
First Poster
Options

Meme problème avec mon QE55Q77T  samsung plus jamais à fuir !

0 Compliments
Fabrice57960
First Poster
Options

Pareil pour moi pour le modèle QE55Q80T très déçu de cette tv et même pour les jeux quand j’active le mode jeu j’ai un espèce de filtre qui s’affiche avec des bandes qui défilent de bas en haut sur l’arrière plan ce qui est désagréable quelqu’un d’autre a le même soucis ?

0 Compliments
SnOoP45
Student
Options

Excellente configuration Flox18.

C'est la meilleure solution pour les téléviseurs samsung et ça marche merci.

0 Compliments
Fati1
Apprentice
Options

Bonjour,

Même problème de micro-saccades sur une TV Neo QLED Mini LED 75QN85B neuve.

Le problème se produit quelle que soit la source visionnée :

- sources externes sur les 4 ports HDMI de la TV

- le tuner TNT de la TV

- les applis de la TV (Molotov, Mycanal, etc.)

Voici les actions que j’ai effectuées, sans succès, pour essayer de résoudre le problème :

 J'ai essayé tous les réglages possibles de "Paramètres de clarté de l'image" :
- Clarté de l'image sur Désactivé/Auto/Personnalisé
- Réduction de flou
- Réductions vibrations
- LEDClearMotion sur On/off
- Réduction de bruit sur On/Off
J’ai aussi essayé le paramètre "Lumin./Mouvement" sur On/Off, effectué une réinitialisation usine mais rien ne résout le problème.

C'est juste INSUPPORTABLE.

A noter que pour l’instant, seuls les films visionnés en 24P ne sont pas concernés par ce problème de fluidité de l’image.

Enfin, je suis d’autant plus certain que cette TV a un souci que j'ai testé d'autres TV 4K récentes (étant passionné de home-cinéma depuis toujours) branchées en lieu et place de celle-ci et là plus AUCUN PROBLEME DE SACCADES.

Merci de votre aide.

0 Compliments