il y a une semaine
Bonjour,
Mon téléviseur Samsung UE55D8000 présentes de fines stries sur le côté gauche et altèrent la couleur.
que peut-on faire ?
Je ne trouve pas dans le menu, la réinitialisation générale.
Résolu ! Accéder à la solution.
vendredi
Hello @Clol68,
Merci d'avoir suivi les instructions et navré que la situation soit restée inchangée.
Si ces fines stries verticales sont toujours présentes, alors le mieux à faire dans cette situation est de le faire consulter par un centre de réparation.
mardi dernière modification mardi
Bonjour @Clol68 et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.
Pour une meilleure visibilité, je vous invite à transmettre des photos entières de l'écran montrant la situation déclarée.
Je reste en attente de votre retour.
Bonne journée.
mardi
Bonjour et merci.
voici les photos, c'est à gauche de l'écran.
mercredi dernière modification mercredi
Bonsoir @Clol68,
Merci pour votre retour.
Si cela peut vous être utile, voici comment réinitialiser ce modèle de téléviseur étant donné que vous ne trouviez pas la fonction.
➡️ Pendant que le téléviseur est allumé, appuyez sur le bouton "EXIT" de la télécommande durant 10 secondes, puis confirmez la réinitialisation à partir du pop-up qui apparaitra à l'écran.
➡️ Mais avant, si vous recevez les chaînes à travers une antenne TNT ou un décodeur branché en HDMI au téléviseur, je vous invite à débrancher le câble concerné, puis à le rebrancher après au moins 30 secondes afin de voir s'il y a une amélioration.
Je reste en attente du résultat.
Passez une bonne soirée.
jeudi
Bonjour.
Manipulation faite, mais les stries sont toujours présentes.
vendredi
Hello @Clol68,
Merci d'avoir suivi les instructions et navré que la situation soit restée inchangée.
Si ces fines stries verticales sont toujours présentes, alors le mieux à faire dans cette situation est de le faire consulter par un centre de réparation.