Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Fines stries vertical sur un côté de l'ecran

(Sujet créé le : il y a une semaine)
61 Visites
Clol68
First Poster
Options

Bonjour,

Mon téléviseur Samsung UE55D8000 présentes de fines stries sur le côté gauche et altèrent la couleur. 
que peut-on faire ?

Je ne trouve pas dans le menu, la réinitialisation générale. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Hello @Clol68,

Merci d'avoir suivi les instructions et navré que la situation soit restée inchangée.

Si ces fines stries verticales sont toujours présentes, alors le mieux à faire dans cette situation est de le faire consulter par un centre de réparation.

Il existe des centres de réparation agréés Samsung que vous avez le choix de contacter.

Ce lien vous donnera la possibilité de trouver un centre de réparation agréé Samsung sur le site officiel à partir de votre code postal : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin.

Excellente soirée et bon week-end à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Clol68 et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

Pour une meilleure visibilité, je vous invite à transmettre des photos entières de l'écran montrant la situation déclarée.

Je reste en attente de votre retour.

Bonne journée.

0 Compliments
Clol68
First Poster
Options

Bonjour et merci. 
voici les photos, c'est à gauche de l'écran. 
IMG_7861.jpegIMG_7865.jpeg

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir @Clol68,

Merci pour votre retour.

Si cela peut vous être utile, voici comment réinitialiser ce modèle de téléviseur étant donné que vous ne trouviez pas la fonction.

➡️ Pendant que le téléviseur est allumé, appuyez sur le bouton "EXIT" de la télécommande durant 10 secondes, puis confirmez la réinitialisation à partir du pop-up qui apparaitra à l'écran.

➡️ Mais avant, si vous recevez les chaînes à travers une antenne TNT ou un décodeur branché en HDMI au téléviseur, je vous invite à débrancher le câble concerné, puis à le rebrancher après au moins 30 secondes afin de voir s'il y a une amélioration.

Je reste en attente du résultat.

Passez une bonne soirée.

0 Compliments
Clol68
First Poster
Options

Bonjour. 
Manipulation faite, mais les stries sont toujours présentes. 

0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Hello @Clol68,

Merci d'avoir suivi les instructions et navré que la situation soit restée inchangée.

Si ces fines stries verticales sont toujours présentes, alors le mieux à faire dans cette situation est de le faire consulter par un centre de réparation.

Il existe des centres de réparation agréés Samsung que vous avez le choix de contacter.

Ce lien vous donnera la possibilité de trouver un centre de réparation agréé Samsung sur le site officiel à partir de votre code postal : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin.

Excellente soirée et bon week-end à vous.

0 Compliments