Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

enregistrement sur clé ou disque dur

(Sujet créé le : 01-07-2017 11:48 AM)
16228 Visites
soret
First Poster
Options

j'ai acheté une UE55KU6670 à la rue du commerce. La tv fonctionne trés bien mais je n'ai trouvé aucun chemin pour enregistrer sur clé ou DD. Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Par avance merci.

0 Compliments
16 Réponses
Brun2
Voyager
Options

Bonjour soret,

Les TV équipées de fonctions PVR permettent d'enregistrer les programmes des chaînes décodées par le tuner de la TV mais pas ceux provenant d'un décodeur externe (décodeur satellite, box TV Internet, etc.). Les enregistrements peuvent être programmés ou lancés en direct et ils sont stockés sur un support USB externe (disque dur). Il est recommandé d'utiliser un disque dur USB 2.0 ou plus tournant à une vitesse minimale de 5 400 tr/min minimum. Toutefois, les disques durs USB de type RAID ne sont pas pris en charge.

Pour faire fonctionner cette option procède comme suite :

1. Branche le disque dur qui respect les recommandations du constructeur
  2. Sélectionne la chaine qui diffuse le programme à enregistrer (source TV uniquement)
  3. Appuie sur le bouton Rec de la télécommande et l’enregistrement va commencer

NB :

Lors de la première utilisation le TV vas demander un formatage complet du disque dur (donc il faut réserver un disque dur au PVR)

Bien sûr il faut accepter le formatage pour que tous fonctionne correctement (le TV demande le formatage une seul fois)

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
soret
First Poster
Options

Merci pour la réponse mais cela ne change rien. Je n'ai pas acces au PVR et je possède une télécommande samsung smart tv pas de touche d'enregistrement. Donc mon problème reste entier je ne peu pas enregistrer. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Par avance merci

0 Compliments
lauthy
Pathfinder
Options
bonjour
pas de touche direct avec cette télécommande.
appuyer sur la touche "extra" puis "plus ou ok" et enfin déplacer le curseur sur enregistrement.
la fonction est aussi disponible vocalement.
0 Compliments
soret
First Poster
Options

j'ai eu la réponse par l'assistance samsung a mon problème d'enregistrement. Mon modèle de télé est destiné au marché italien donc pas d'accès au PVR. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci

0 Compliments
lauthy
Pathfinder
Options

bonjour

j'ai vu l'article sur le site et quand je vois écrit en rouge:

Ce téléviseur provient de la communauté européenne et peut demander un réglage manuel des programmes lors de l’installation. De plus, les offres de remboursement en cours ne sont pas éligibles sur ce produit.

rien qu'en voyant ça perso j'aurais fuit direct

alors comme ton tv n'a pas l'option pvr et si tu veut absoluement enregistrer un prog il te faudra ajouter un boitier avec disque dur qui va bien.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour

J'ai donné une repones par message privé.

Tu devrais egalement envisager de retourner t a TV  au vandeur sous motif de non conformité au marché Francais a toi de voire...

Sem45
First Poster
Options

Bonjour,

comment pouvons-nous enregistrer un programme en direct (et non pas programmé), ma télécommande n'a pas de bouton "enregistrer".

avant celle-ci j'avais une TV avec laquelle je pouvais directement enregistrer un programme. Pareil je ne peux pas faire de retour en arrière ou avancer  le programme même sans enregistrement, avec mon ancienne TV je pouvais le faire. 

0 Compliments
Brun2
Voyager
Options
le modéle de ton TV ?
Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Sem45
First Poster
Options
UE55NU7375

Merci
0 Compliments