Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

enregistrement cle USB

(Sujet créé le : 14-04-2020 05:05 PM)
746 Visites
drassorb
Journeyman
Options

bonjour,

je viens d'accheter un téléviseur SAMSUNG UE40N5300 TVLED FULLHDD

 

j'essaie en vain de faire un enregistrement sur une clé USB 3, mais je n'y arrive pas, j'ai toujours "gestionnaire de programe" et pas "enregistrement"  comme cela devrait s'afficher

le gestionnaire de programme ne me permet que de visionner une emission a venir ?

j'arrive a lire ce qu'il y a sur la clé  mais pas a enregistrer

j'ai bien formaté en FAT32

j'ai également essayé avec un DD , mais c'est la même chose 

il doit y avoir quelques chose que je ne pige pas 

merci de votre aide

 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
marcelus35
Navigator
Options

Bonjour@

(d'aiileurs sur plusieurs sites vendeurs, il est décrit avec enregistrement USB)

 Je suis allé voir sur plusieurs sites une dizaine et aucun ne mentionne que cette tv peut enregistrée via une clé usb ou dd mais bien juste la lecture de ceux çi

Pour l'envoi de la notice vous pouvez passer en message direct dans vôtre profil par contre on ne peut envoyer avec un lien ou une photo

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @drassorb 

 

Malheureusement le modèle de votre TV ne permet pas l'enregistrement  (PVR), il permet seulement la lecture de vidéos sur clé USB, cf: caractèristiques TV lodèle N5300.

 

Capture.JPG

 

Cordialement

drassorb
Journeyman
Options

bonjour,

je viens d'acheter un téléviseur samsung UE 40 N 5300 

j'essai d'enregistrer avec une clé USB 3 ( 64 gb sandisk ) mais sans resultat, je n'arrive pas a avoir la commande enregistrement , je n'ai que visionnage, par contre j'arrive a lire ce qui est sur la clé 

que faut-il comme clé ou comme DD ?

d'avance merci 

0 Compliments
drassorb
Journeyman
Options

bonsoir excusez moi et merci, je n'avais pas vu votre réponse

alors que faut il pour enregistrer un dd mais lequel

cordialement

 

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @drassorb 

 

je me suis permis de fusionner  votre dernier post avec votre premier fil.

 

Comme je vous l'ai dit précédemment, malheureusement le modèle  de TV UE 40 N 5300, ne dispose pas de la fonction magnétoscope (enregistrement PVR), que ce soit sur une clé USB ou tout autre support. Vous pouvez toutefois, lire vos vidéos enregistrées sur une clé USB.

 

Cordialement.

drassorb
Journeyman
Options

bonjour @jcas

je n'y comprend rien car tout au long de la notice il est question d'enregistrement ?

je vais attendre le déconfinement et aller interroger un vendeur

comment fait-on pour avoir les notifications de messages sur ce site ?

merci et prnez soin de vous 

0 Compliments
marcelus35
Navigator
Options
Bonjour;@drassorb
Après avoir parcouru le Emanuel de vôtre tv je n'ai vu nul part la possibilité de faire des enregistrements depuis vôtre tv sur clé usb ou autre seule possibilité la lecture comme mentionnée par" jcas " plus haut
Il est question d'enregistrement juste au niveau des chaines (modifications/favoris) ou autre mais rien a voir avec des enregistrements sur appareils externes
Cordialement
0 Compliments
drassorb
Journeyman
Options

bonjour et merci de votre réponse, 

est-ce qu'il y a une possibilité de vous envoyer ma notice , elle est en PDF, car il y est question sur pas mal de pages d'enregistrements a partir de la page 61

je pense qu'il y a possibilité d'enregistrements, mais que c'est une question de choix de clé USB ou de DD

d'aiileurs sur plusieurs sites vendeurs, il est décrit avec enregistrement USB

cordialement

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @drassorb 

 

 Je vous confirme que le modèle de votre TV, ne possède pas la fonction " Enregistrement" la notice est réalisé pour plusieurs modèles de TV. ci-après les caractéristiques de votre modèle  et l'extrait de la notice.

Capture.JPG

Capture1.JPG

Cordialement.

0 Compliments
Solution
marcelus35
Navigator
Options

Bonjour@

(d'aiileurs sur plusieurs sites vendeurs, il est décrit avec enregistrement USB)

 Je suis allé voir sur plusieurs sites une dizaine et aucun ne mentionne que cette tv peut enregistrée via une clé usb ou dd mais bien juste la lecture de ceux çi

Pour l'envoi de la notice vous pouvez passer en message direct dans vôtre profil par contre on ne peut envoyer avec un lien ou une photo

Cordialement