Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Enlever le bandeau marketing sur ma télé 49NU7105

(Sujet créé le : 24-12-2018 12:00 PM)
86651 Visites
Ida_s
First Poster
Options

1545649144060259024830.jpg

J'ai actuellement ce bandeau qui s'affiche sur ma télé, comment faire pour ne plus le voir ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Ida_s,

Bienvenue sur la communauté. 

Merci pour ton aide @Pi_Jo_75 😉

Félicitations pour ce nouvel achat 🙂

Vous pourrez désactiver le mode magasin depuis les paramètres :

Paramètres > Général > Gestionnaire système > Mode d'utilisation, et ensuite sélectionnez "Mode domicile".

Je reste dans le coin. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Ida_s

Votre tv est neuve, sortie du carton? Ou modele de demo? 

Je pense qu'il est en mode " exposition" mais jen'arrive pas a trouver cette option dasn le menu, je vais rechercher et reviens plus tard.

0 Compliments
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Ida_s,

Merci pour ton aide @Pi_Jo_75 😉

Félicitations pour ce nouvel achat 🙂

Vous pourrez désactiver le mode magasin depuis les paramètres :

Paramètres > Général > Gestionnaire système > Mode d'utilisation, et ensuite sélectionnez "Mode domicile".

Je reste dans le coin. 

pommedapi07
Apprentice
Options

J'aI rencontré le même souci avec un téléviseur 40FC3201... qui était en mode magasin. Un grand merci pour votre réponse trouvée ici ! 

0 Compliments
pommedapi07
Apprentice
Options
Par contre, impossible de trouver comment vous faire un compliment GuardianS ! Oh la louze...
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @pommedapi07,

Je suis ravi de voir que cette solution vous a aussi aidé. 

Pour faire un compliment, il faut cliquer sur le cercle noir avec le pouce en l'air 🙂

Je reste dans le coin.

0 Compliments
viking77000
Apprentice
Options

bonjour j ai une tv le 46 c 630

je n'ai plus de télécommande depuis plusieurs années mais bizarrement depuis hier soir le bandeau publicitaire s' affiche.

J ai  regardé un peu partout sur Internet apparemment il faut la télécommande pour rentrer dans les menus et je n'arrive pas du tout ,forcément sans télécommande .....et surtout je me demande comment cela a pûs installer  sans télécommande....

Donc si quelqu'un a une idée comment le supprimer ou réinitialiser ma télévision à l'aide des touches de la télévision.merci

0 Compliments
ChiaraAbriani
First Poster
Options

J'ai le même problème ! Même si j'arrive à accéder au menu avec les touches directement sur la télé je n'ai rien qui correspond à tout ça, ça me rend zinzin. J'ai fouillé encore et encore le menu tout bidouillé ce fichu bandeau publicitaire ne pars pas ! Ma télé Samsung est ancienne.

0 Compliments
viking77000
Apprentice
Options

faut réinitialiser la tv: passe 0000 ou 1234

pommedapi07
Apprentice
Options

Bonsoir,

Avec la télécommande : touche Menu/Réglages/Système/Lieu : parmi les choix "Maison/Magasin/Magasin démo" sélectionnez Maison.

Sans télécommande, je ne connais hélas pas la réponse, à part en trouver une d'occasion ou sur le site du constructeur.

0 Compliments