Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran noir avec l'appli RMC Sports sur ma TV Samsung

(Sujet créé le : 23-02-2020 01:27 PM)
2350 Visites
Thierry24
Journeyman
Options

Bonjour,

Depuis deux jours j'ai un écran noir sur ma TV Samsung et je n'ai donc plus accés aux chaines RMC Sports. J'ai à plusieurs reprises tenter dans un premier temps de reinitialiser mon téléviseur puis de réinstaller l'application sans aucun succés.

Depuis le début cette application fonctionne trés mal sur ce TV que j'ai acheté la semaine dernière, lorsque cela fonctionnait j'avais à plusieurs reprises des messages qui m'indiquaient qu'une erreur est survenue..... pourtant j'ai la fibre avec un bon débit !

Quelqu'un aurait t-il une idée pour qu'enfin cette application fonctionne normalement sur ce téléviseur Samsung ?

0 Compliments
8 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Thierry24 :smiling-face:.

Je viens de lire votre message.

Tout d'abord, je voudrais savoir quel est le code-modèle de votre TV. Il est indiqué sur l'étiquette au dos de l'écran ou dans les paramètres (Selon le modèle, ça sera dans Paramètres - Assistance - A propos de cette TV/ Paramètres - Assistance - Contacter Samsung/ Menu - Assistance - Contacter Samsung).

Je vous invite à effectuer le Cold Boot, ce qui permettra à votre TV d'effacer toutes les données temporaires. Pour le faire, lorsque votre téléviseur est allumé, tenez le doigt appuyé sur le bouton Power de la télécommande pendant environ 10 secondes. Votre téléviseur va alors redémarrer et le logo Samsung va apparaître. Vous pourrez, ensuite, essayer de relancer l'application.

Si la situation reste la même après cette manipulation, je vous recommande de vous rendre dans les applications de votre TV, de sélectionner RMS Sport sans l'exécuter et de tenir le doigt appuyé sur le bouton central de la télécommande, jusqu'à ce que les options s'affichent. Vous allez cliquer sur "Réinstaller".

Je reste dans le coin :four-leaf-clover:.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Thierry24
Journeyman
Options

Bonsoir,

Merci pour tous ces conseils mais j'ai préféré annulé l'offre RMC Sports.

0 Compliments
Steventpour
First Poster
Options

Bonjour, sa ne marche toujours pas pour moi après avoir essayer toutes les étapes!

0 Compliments
Val24
First Poster
Options

Moi aussi 

0 Compliments
Val24
First Poster
Options

Salut rien ne marche moi

0 Compliments
Val24
First Poster
Options

Avez vous des problèmes avec rmc sport 

0 Compliments
DanielRivera
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier soir. J'ai tout essayé et rien n'a marché. Avez vous d'autres suggestions? C'est déjà embêtant quand je lance la appli et que je suis obligé à lancer l'application car l'image est freeze, mais là c'est encore pire. 

J'ai redémarré la tv, le décodeur, la box internet, j'ai réinstaller l'appli et rien ne marche 😔

0 Compliments
charou
First Poster
Options
Bonjour à tous
Même prix pour moi, application Rmc Sport bloquée sur le logo !
J'ai essayé toutes les manip vues sur le net. Elle fonctionnait bien ce matin pourtant !
0 Compliments