17-10-2022 09:21 PM - modifié 17-10-2022 10:05 PM
Bonjour,
J'ai une TV QE55Q6F.
J'aimerais donc utiliser le "Connecter" de mon PC (Windows 10) via Wifi afin de dupliquer mon écran pc sur ma tv.
Mon pc est connecté en ethernet, ma carte mère est bien Wifi, le Wifi est activé.
Je précise que ma tv est bien connectée à mon réseau wifi (etat du réseau etc...).
Mon pc reconnait bien ma TV, mais quand je clique pour se connecter, je vois le rond de chargement sur ma tv avec marqué "Connexion à Doudididoune PC", puis un message d'erreur sur mon pc comme quoi la connexion a échoué.
J'ai vu qu'il y avait une question de fréquence etc... J'ai donc bien scindé mon wifi 2.4GHz et 5GHz sur ma livebox en suivant un tutorial, mais rien n'y fait.
Aucun soucis en revanche pour dupliquer l'écran de mon Galaxy S20 directement sur la TV.
Si quelqu'un avait une démarche précise à me donner afin que je puisse enfin lier mon pc à ma tv, je vous remercie par avance.
le 26-10-2022 12:06 PM
Hello @Vendrell
Je comprends cette situation.
Je vous propose de contacter le fabricant de votre PC pour des manipulations plus poussées.
Ainsi que le support technique Samsung pour un diagnostic plus poussé sur le téléviseur et si possible obtenir des manipulations qui résoudront votre demande.
Vous pouvez contacter le support technique au numéro suivant : 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2).
Je reste dans le coin 🙂.
le 12-01-2024 10:06 AM
bonjour , j'ai rencontré également ce problème il y a pas mal de temps , j'ai contacté windows ainsi que Samsung mais personne de ma donner la réponse. j'ai au final réussi a trouver d'ou venait le problème.
chez moi le problème était que j'avais mis un code pin au démarrage de Windows avec Hello Windows.
j'ai finalement désactivé Windows Hello et le problème c'est régler.
pour moi lors de la liaison entre le PC et la TV il demande le code pin sans nous le demander ce qu'i fait que cela bloque. en espérant que ce soit pareil pour vous. bonne journée