Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dolby atmos indisponible avec barre de son

(Sujet créé le : 13-02-2024 07:29 PM)
1952 Visites
Florian61250
Journeyman
Options

Bonjour, avez-vous trouvé la solution car j’ai exactement le même problème chez moi. Téléviseur 65QN85C + barre de son HW-Q700B. Quand je sélectionne que le son de mon téléviseur j’ai bien l’option Dolby Atmos activé mais dès que je sélectionne le son de ma barre de son ou barre de son + téléviseur il est impossible de sélectionner l’option Dolby Atmos dans les paramètres Expert du téléviseur… Merci pour votre aide car j’attends toujours l’appel du technicien Samung depuis 1 semaine…. Bien évidement je suis bien branché en Hdmi-EArc entre le téléviseur et le home cinéma et q-symphonie fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour votre aide :smiling-face: 

21 Réponses
Sansan01
Voyager
Options
Bonsoir, avez-vous suivi ces indications ? 1707856408776.jpg
0 Compliments
Florian61250
Journeyman
Options

Oui j’ai suivi les instructions à la lettre. Dès que je sélectionne l’option « Dolby Atmos » j’ai un message d’erreur qui me dit : « cette option n’est pas disponible » 

image.jpg

0 Compliments
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Florian61250 ,

J'espère que vous allez bien.

Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.

Merci @Sansan01 pour votre intervention.

Au vu des différentes manipulations qui n'ont pas abouti, je vous invite à contacter le SAV afin que des vérifications à distance et des test soient effectués sur le téléviseur.

Le service est disponible au 0148630000 (choix 1, option 2).

Je reste disponible,

Agréable journée .

0 Compliments
Florian61250
Journeyman
Options

Bonjour @Ilary_K  , j’ai déjà contacté le SAV à deux reprises. Un technicien Samsung doit me rappeler depuis 1 semaine mais toujours rien. J’ai acheté exprès cette télévision pour avoir le Dolby atmos… Je suis extrêmement déçu du SAV Samsung… 

0 Compliments
Hervé4
Student
Options

Bonjour,
Je rencontre le même problème décrit par  Florian61250. L’option Dolby Atmos n’est pas disponible lorsqu’on opte pour la sortie barre de son + TV malgré Une connexion HDMI arc.

avez-vous pu trouver la solution ? Merci

0 Compliments
Florian61250
Journeyman
Options

Bonjour @Hervé4, merci pour votre commentaire enfin le même problème que moi… j’ai eu pendant 1h une « technicienne » du SAV Samsung après plusieurs manipulations (comme avec les autres techniciens de chez Samsung) toujours le même problème. Elle n a rien voulu savoir et m a tout bonnement aiguillé vers le SAV Boulanger car j’ai acheté ma barre de son là-bas. Samsung a un service client je pèse mes mot NULLISSIME je n’ai jamais mais alors jamais vu ça auparavant de ma vie dès incompétents qui eux même ne connaissent même pas leur produit. Il faut juste taper dans Google SAV Samsung pour voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec le service. Jamais mais plus jamais Samsung. Si vous trouvez la solution je suis preneur… Je pense que même les clients sont plus doués qu’eux… 

bonne soirée 

0 Compliments
Hervé4
Student
Options

Bonjour  Florian61250,

Merici pour  votre retour. Pour le moment je n’ai pas trouvé la solution. J’ai pourtant tout essayé. J’ai même mis à jour le firmware de la barre de son mais cela n’a rien changé. C’est assez frustrant car j’ai acheté la télé et la barre de son Samsung il y’a à peine 15 jours en y mettant le prix…Je reviendrai vers vous si j’ai la solution.

Bonne journée.

0 Compliments
Florian61250
Journeyman
Options

Bonjour @Hervé4,

Exactement la même chose que moi. J’ai acheté exprès la télé en Dolby atmos et j’ai mis le prix pour rien pour l’instant… c’est très frustrant. 

bonne journée 

0 Compliments