le 03-08-2020 04:45 PM
Bonjour,
Abonné à Disney + via Canal, j'ai pu installer l'application sur plusieurs support (2 tablettes et 2 smartphones), sur les tablettes Samsung en wifi l'application s'ouvre et je peux visionner un film. Si il n'y a pas de wifi l'application ne s'ouvre pas. Sur les portables sans wifi, le réseau cellulaire permet le fonctionnement.
Les infos passant en boucle sur la télé indiquant que l'on peut consulter sans connexion "Disney +" est-ce sans wifi ou déconnecter du compte Disney?
Si cela peut fonctionner sans wifi, je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.
Je cherche ces informations pour permettre à ma petite fille de partir en vacances dans une zone sans wifi ni connexion cellulaire de pouvoir regarder les films qu'elle aura téléchargé avant de partir.
En vous remerciant de l'aide
Cordialement
Henri
Résolu ! Accéder à la solution.
03-08-2020 06:01 PM - modifié 03-08-2020 06:02 PM
Bonjour @Papounet95
Pour visionner un programme en Streaming sur Disney plus, il faut être connecté impérativement et ceci pour avoir accès à votre compte. Toutefois, les films ou programmes préalablement téléchargés seront accessible sans connexion,
sur le même support.
En conclusion, les programmes téléchargés sur la tablette de votre petite fille, pourront être visionnés hors connexion.
Cordialement
le 04-08-2020 08:52 AM
Bonjour,
En complément à ma demande.
Pour lire un film ou émission enregistré sur Disney + hors connexion cela impose de mettre la tablette en mode avion ou hors ligne. En éteignant le wifi cela ne fonctionne pas.
Cordialement