Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Différence entre QE55Q80T, QE55Q83T ?

(Sujet créé le : 01-09-2020 12:02 PM)
12240 Visites
ROMG70
First Poster
Options

Bonjour à tous,

J'ai dans l'optique de changer ma vieille tv lcd pour une Qled, et non Oled, trop peur du burn-in...

J'ai vu 2 modèles chez Samsung en 55" qui me paraissent bien, cependant je ne vois pas trop la différence entre eux....

Donc il s'agit du QE55Q80T et le QE55Q83T, le prix est sensiblement identique, si vous avez cette tv ou si vous avez pu testé, quel est votre ressenti ?

Sinon j'ai vu aussi la version 85R mais pas évidente à trouver!

Merci bien pour toutes vos lumieres 😉

0 Compliments
6 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ROMG70 ,

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @ROMG70 ,

Merci pour votre patience. 🙂

Après avoir consulté nos experts TV, je peux vous confirmer que la seule différence entre ces 2 modèles est la date de sortie : le Q80 en mars 2020 et le Q83 en mai 2020. Il n'y a aucune différence de point de vue technique entre eux.

Je reste à votre disposition. 

Laurent78
Pioneer
Options

Bonsoir,

Le QE55Q80T a un pied noir et le QE55Q83T a un pied gris argent sinon les caractéristiques sont les mêmes.

Bonne soirée

0 Compliments
Dominou99
Explorer
Options

Peux-t-on me dire la différence entre la TV QE55Q83T et 80T , a priori il y pas que l’encadrement qui différencie mais aussi l’audio, quelqu,un peux confirmer 

merci à vous 

0 Compliments
Almansa
First Poster
Options

Bonjour,

Pas tout a fait exacte...il y a une différence cote audio, pour le 80T 2.2.2 et pour le 83T 4.2.2

Comparaison de QE55Q80T, QE55Q83T (lcd-compare.com)

0 Compliments
Almansa
First Poster
Options

bjr oui il y a une différence cote audio, voici le lien pour comparer, le reste mise a part couleur encadrement c'est exactement pareil… Comparaison de QE55Q80T, QE55Q83T (lcd-compare.com)

0 Compliments