le 21-12-2020 02:55 PM
Bonjour,
je viens d'acheter une samsung tv The Frame 2020
le WIFI de la TV arrive bien à se connecter à ma freebox delta mais au bout de quelques minutes elle se déconnecte rapidement
la déconnexion du boitier "connect" se fait également lors de la mise hors tension
y a t il un moyen pour stabiliser la connexion entre la TV et la box
bien cordialement
le 21-12-2020 04:19 PM
le 23-12-2020 10:30 AM
le 23-12-2020 11:10 AM
bonjour
voici l'information souhaitée : QE43LS03TAUXXC
bonne journée
portez vous bien
le 24-12-2020 09:46 AM
Bonjour @Domi1577 !
Merci beaucoup pour l'information fournie 😀 .
Premièrement, je vous propose de faire une réinitialisation du votre téléviseur.
Pour ce fait 👉
Paramètres > Général > Réinitialisation.
Si la situation persiste, je vous invite à effectuer un cold boot, ce qui permettra à votre téléviseur d'effacer toutes les données temporaires qui peuvent bloquer son fonctionnement logiciel correct 👉
Lorsque votre téléviseur est allumé, restez appuyé, pour 5 secondes, sur le bouton Power de la télécommande. Votre téléviseur va alors redémarrer et le logo Samsung va apparaître. Vous pourrez ensuite vérifier le fonctionnement de votre téléviseur.
Si la situation est toujours présente, pensez à faire la mise à jour de logiciel du téléviseur via une clé USB formatée en FAT 32.
Vous pouvez la télécharger ici.
Pour vous guider dans cette opération, suivez les indications depuis le lien suivant 👉https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-le-logiciel-de-mon-televiseu...
le 24-12-2020 11:13 AM
bonjour,
j'essaierai après la période des fêtes et je ne manquerais pas de vous tenir informé
bonnes fêtes de Noel et restez prudent