Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

desinstaller des applicaton sur une TV QE55Q70RATXXC modele 2019

(Sujet créé le : 10-10-2024 01:38 PM)
44 Visites
mbooma
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai une TV samsung QE55Q70RATXXC modele 2019.

Je me suis rendu compte que depuis le firmware 1420 au moins (je n'avais pas testé avant), que je pouvais désinstaller les applications types Netflix, Disney, universal guide.....ce qui est très bien.

mais j'ai quandmeme quelques bugs, deja les applications ARTE et Spotify, meme en les desinstallant, il suffit de redemarrer la télé et ça revient (j'ai meme rénitialisé toute la télé mais rien a faire), l'universal guide lui est bien désinstallé mais son icone est toujours présente sur le smarthub, quand je clique dessus ça me ramène a  sa page de désinstallation (j'aimerais me débarasser de l'icone)...

j'aurais aimé aussi dsintaller ou désactiver samsung TV plus, mais il n'est pas affiché dans les applications, je l'ai bien trouvé dans le menu caché (info+menu+mute+power) sous la section options/MRT, mais meme en le mettant sur OFF, ça revient sur ON après un reboot...

dernier problème, depuis que j'ai désinstallé lamajorité des applications ( a part le manuel qui est désinstallable), en allumant la TV après quelques secondes j'ai un prompte au milieu qui dure 2 secondes et qui dit "indisponible", mais je ne sais pas quelle applications désinstallé a provoqué ça.

Je suis conscient que les demandes que je suis en train de faire c'est des bugs ou demande une maj sur le prochain firmware (je suis pret a tester une version beta si elle existe)....

Merci pour vos conseils.

10 Réponses
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @mbooma,

En effet, la dernière version actuelle du logiciel du téléviseur QE55Q70RATXXC est bien la 1420. Toutefois, s'il doit avoir une autre version de mise à jour disponible pouvant permettre la suppression de ces applications, le téléviseur étant connecté à Internet, elle s'installera automatiquement.

Par ailleurs, je ne pourrais pas statuer sur le fait que cela soit une anomalie ou non.

Excellente journée à vous.

0 Compliments