Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion Tv the frame barre de son denon

(Sujet créé le : 24-11-2021 09:52 AM)
321 Visites
Christophe974
Journeyman
Options

Bonjour j’ai acheté une tv the frame que j’ai branchée sur une barre de son denon dolby atmos en earc (port 3). J’ai activé le hdmi earc, compatibilité dolby atmos, mais de façon systématique sur ma barre de son le signal d’entrée est PCM. Comment faire pour avoir un signal de sortie de la télé vers la barre de son dans les autres formats audio (qui sont pris en charge par la barre). J’ai l’impression que la tv n’envoie qu’un signal Audio en Pcm et pas dans les autres formats . Cordialement 

0 Compliments
6 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Bienvenu dans la communauté,

il faut jouer avec les options, je regarderais ce soir et vous dirait mais il faut désactiver de mémoire l'amplification du son et un autre réglage pour pouvoir changer le mode de sortie il me semble.

Christophe974
Journeyman
Options
  • Bonjour merci pour votre message. Dans les paramètres de la tv, j’ai activé la fonction earc et la compatibilité dolby atmos.  ! Tenez moi au courant. Merci pour votre aide 
Christophe974
Journeyman
Options

Bonjour est ce que vous avez pu voir s’il y avait des réglages particuliers que je n’ai pas pris en compte ? Cordialement 

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

effectivement je vient de regarder et je ne voit rien de plus à activer, c'est étrange..

Je me renseigne et revient vers vous en espérant d'autres aides d'ici la

0 Compliments
Christophe974
Journeyman
Options

Merci mais je crains malheureusement qu’il n’y ait rien à faire. Honnêtement je regrette un peu mon achat. Si j’avais su cela avant …

0 Compliments
Keraxc
Journeyman
Options

J’ai le même problème sur ma 65QN95A, la tv n’envoie que du PCM et si je met le mode Auto ça grésille, on est revenu 20 ans en arrière quand la télé ne passait que de la stéréo !

Et Samsung à l’air de s’en moquer royalement, j’ai retrouvé des posts de 2019 avec le même problème