le 17-03-2021 10:51 AM
Bonjour à tous
Impossible de m e connecter au reseau que ce soit en auto ou en manuel par ethernet( cable ok direct box sfr)
Message PING de passerelle
Avez vous une solution? sachant qu' il faut me parler " en detail" pas trop technique.......
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-03-2021 11:14 AM
Bonjour,
êtes vous sûr d'avoir une connexion internet qui fonctionne sur votre box ? (idéalement connectez-vous au wifi avec un téléphone portable et faites une recherche sur Google)
Si la box est fonctionnelle :
éteindre la télé la débrancher, laisser débrancher et rester appuyer sur n'importe quel bouton de la télé pendant 30 secondes, relâcher le bouton et rebrancher le tout.
Rallumer la télé pour tester la connexion, si toujours pareil il faudrait aller dans le menu de la télé et faire une réinitialisation de celle-ci.
Bon courage, je reste dans le coin si vous avez besoin d'aide.
le 17-03-2021 03:09 PM
Chromecast ou Fire TV d'Amazon (très utile si vous avez un abonnement prime)
le 17-03-2021 03:29 PM
le 17-03-2021 11:14 AM
Bonjour,
êtes vous sûr d'avoir une connexion internet qui fonctionne sur votre box ? (idéalement connectez-vous au wifi avec un téléphone portable et faites une recherche sur Google)
Si la box est fonctionnelle :
éteindre la télé la débrancher, laisser débrancher et rester appuyer sur n'importe quel bouton de la télé pendant 30 secondes, relâcher le bouton et rebrancher le tout.
Rallumer la télé pour tester la connexion, si toujours pareil il faudrait aller dans le menu de la télé et faire une réinitialisation de celle-ci.
Bon courage, je reste dans le coin si vous avez besoin d'aide.
le 17-03-2021 12:01 PM
Bonjour @jeanmarie606 @Paulo4900
ce modèle n'est plus compatible avec les services internet
il n'y a plus d application disponible même la navigation n'est plus possible
le 17-03-2021 01:02 PM
SUPER Connexion impeccable MAIS il semblerait que le modele soit tres ancien (2011) et qu' il n' y ai plus d' applications telechargeables possible?
Y a t il une possibilité de recourir a un dispositif pour avoir au minimum acces a des plateforme tv ( arte tv par exemple)
Encore merci
jmn
le 17-03-2021 02:28 PM
Oui c'est un modele de 2010 par contre vous pourriez passer par une box android avec un branchement HDMI a la tele et apres vous pouvez télécharger facilement l'appli arte par exemple
le 17-03-2021 02:47 PM
OK : une chromecast ( meme ancien modele?) ou ???
En tout cas merci pour vos reponses
cordialement
jmn
le 17-03-2021 03:09 PM
Chromecast ou Fire TV d'Amazon (très utile si vous avez un abonnement prime)
le 17-03-2021 03:29 PM
OK: merci pour vos conseils !
Tres satisfait pour tout!
jmn
le 17-03-2021 07:17 PM
Question supplementaire: la nouvelle chromecast "google tv"serait top pour moi?
A+
JMN
le 18-03-2021 11:14 AM
Tout dépend de votre utilisation, perso j'ai la fire tv mais j'ai un compte Amazon prime et twitch donc bon..