Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

impossible de connecter mon décodeur Bbox Miami de chez Bouygues sur ma télé Samsung

(Sujet créé le : 17-03-2021 07:56 PM)
514 Visites
jlp
First Poster
Options

A la mise en route de mon téléviseur le message suivant apparait systématiquement; Please, go into service mode and setup below options - Typ, local set, front color option. Mon téléviseur fonctionne correctement si je le mets sur le mode TV qui est branché sur mon antenne de toit (rateau). De plus à partir de la Bbox mon téléphone fixe ainsi que ma connexion internet sur mon ordinateur fonctionnent normalement. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Bouygues vient de me livrer une nouveau décodeur Bbox Miami avec le même résultat, à savoir que je n'arrive pas à le fare fonctionner.

0 Compliments
4 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

BONJOUR

0 Compliments
jlp
First Poster
Options

Bonjour à vous. Mon problème n'est toujours pas résolu. Le conseillé Bouygues me conseille de brancher le décodeur  Bbox Miami sur une autre télé afin de vérifier s'il y a un signal.  

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @jlp 

c'est quoi le modèle de votre téléviseur ?

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jlp !

@EL ALAMI HAMZA Merci beaucoup pour vos interventions 😊.

@jlp N'hésitez pas à répondre à la question posée par @EL ALAMI HAMZA . Cela va nouas aider à trouver une solution.

En plus, je vous recommande de vérifier ce guide pour être sûr que vous avez effectué les branchements corrects.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞 

0 Compliments