le 04-01-2024 07:21 PM
Salut et bonne année à tous!
Je n'arrive pas à connecter mon casque bluetooth Qilive Q.1008 sur ma samsung UE55AU7105.
Il n'est pas du tout détecté!!
Je passe bien par parametres/SON/sortie son/Liste des haut-parleurs Bluetooth/rafraichir
et rien n'y fait il n'apparait pas alors que le casque est en mode appareillage.
QLQ a une idée?
merci
le 04-01-2024 09:00 PM
Bonsoir @patdu63
Vérifiez bien que le casque ne soit pas connecté sur un autre appareil , type smartphone juste a coté de vous!
le 05-01-2024 09:14 AM
Bonjour PI_Jo_75
Oui, j'ai bien désactivé le B. de mon smartphone et le voyant du casque clignote bien en mode appareillage.
le 11-01-2024 02:14 PM
Bonjour @patdu63,
J'espère que vous allez bien 😊.
Merci @Pi_Jo_75 pour votre intervention.
Il peut s'agir de l'incompatibilité entre le casque et le téléviseur ou de la version Bluetooth des deux produits également. Je vous invite à vous référer au manuel d'utilisateur de votre casque ou à contacter le fabricant pour plus de vérifications.
Je reste disponible,
Belle journée ✨.
le 15-01-2024 05:25 PM
Apparemment on ne pourrait connecter que 2 appareils bluetooth.
J'ai supprimé ma barre de son et mon echo alexa mais je n'arrive toujours pas à coupler mon casque QLIVE et pareil avec mes écouteurs BEATS POWERBEATS.
C'est tout de même regrettable de nos jours que l'on ne puisse pas connecter des appareils bluetooth entre eux.
Très déçu de SAMSUNG.
Pour la compatibilité il faudrait alors que SAMSUNG nous fournisse la liste des casques compatibles....c'est vraiment n'importe quoi.....