Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connexion barre de son HW-T550 à une TV PHILIPS

(Sujet créé le : 13-10-2021 06:17 PM)
1580 Visites
hirodev
Student
Options

Bonjour, nouveau sur ce forum, je cherche de l'aide.

J'ai acheté une barre de son Samsung HW-T550, que je veux connecter à une TV Philips Ambilight 47PFL7603H de 47 pouces. La TV date de 2010. Elle dispose de 3 ports HDMI, 1 port USB, 2 ports PERITEL, des entrées-sorties RCA, mais pas de port optique.

J'ai essayé les connexions HDMI, USB, PERITEL (avec un convertisseur HDMI), mais il semble que la barre de son ne reconnaisse jamais le téléviseur. Elle reste tout le temps sur la position "SPK TV". Et presque tous les boutons de la télécommande affiche "NOT AVAILABLE" sur la barre.

Si vous avez une idée de ce qui se passe, merci de me le dire.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @hirodev😊

Je vous remercie pour votre patience. 

Je vous propose de tester un convertisseur RCA vers Optique ou Jack vers Optique. Vous pouvez vérifier ICI. 

Remarque. Samsung ne peut pas garantir la compatibilité de ses produits avec ce genre d’accessoires.

Ou si votre téléviseur est équipé Bluetooth, vous pouvez essayer aussi de connecter la barre de son. 

Je vous recommande aussi de contacter le service client Philips, pour plus de détails sur les caractéristiques de votre téléviseur(sortie audio).

Belle journée, 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @hirodev ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

Je vais me renseigner auprès de nos experts. Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous. 

En attendant un retour, n'hésitez pas à consulter les caractéristiques et les compatibilités de la barre de son depuis le manuel d'utilisation, page FRA- 10 : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202006/20200618152958296/HW-T550_ZF_FullManual_00_L05_... 

Je reste disponible. 

0 Compliments
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @hirodev😊

Je vous remercie pour votre patience. 

Je vous propose de tester un convertisseur RCA vers Optique ou Jack vers Optique. Vous pouvez vérifier ICI. 

Remarque. Samsung ne peut pas garantir la compatibilité de ses produits avec ce genre d’accessoires.

Ou si votre téléviseur est équipé Bluetooth, vous pouvez essayer aussi de connecter la barre de son. 

Je vous recommande aussi de contacter le service client Philips, pour plus de détails sur les caractéristiques de votre téléviseur(sortie audio).

Belle journée, 

0 Compliments
hirodev
Student
Options

Bonjour,

et merci pour votre aide. La solution avec convertisseur RCA vers optique fonctionne parfaitement.

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @hirodev😊

Je vous en prie. 

Quelle bonne nouvelle ! Ravie d'avoir pu vous aider. 

N'hésitez pas à m'écrire si besoin. 

Passez une excellente journée, 

0 Compliments