Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Conditions générales impossible à valider.

(Sujet créé le : 24-11-2020 11:29 PM)
985 Visites
Laconi56
First Poster
Options

Bonjour 

je viens tout juste d’acheter une Tv 

SAMSUNG QE55Q83T 2020

il m’est impossible d’accepter les conditions générales problème (0-6)

j'ai tout essayée. Débranchée passée par mon téléphone etc mais rien y fait. La télé a 1h! Je crois que ça va repartir chez Darty  plus vite que ça n’est arrivée chez moi !!!! 

c’est consternant tous ces problèmes. 

0 Compliments
4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté  @Laconi56 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre nouvel appareil. 😞

Je vous invite à faire un reset électrique de la TV. Il faut débrancher votre TV  de la prise murale et tous les appareils reliés à la TV. Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et ré-branchez vos appareils.  Cette manipulation va entraîner le déchargement de l'énergie électrostatique accumulée dans la TV.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Laconi56
First Poster
Options

Bonjour.

J’ai déjà essayé cette solution mais cela ne marche pas.

J’ai essayé de réinitialiser la télé et pareil je n’arrive pas à mettre le code car le clavier ne s’affiche pas.

Je précise que la télé est neuve hier a même pas 24 heures

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Laconi56 ,

Je viens de contacter notre service TV.  Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Laconi56  ,

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂

Si la manipulation antérieure n'a pas marché, je vous conseille de prendre contact avec votre revendeur afin d'obtenir un remboursement ou un remplacement du produit. 

Si vous l'avez acheté depuis le Samsung Shop, vous disposez d'une période de rétraction de 14 jours. Vous pouvez contacter l'assistance Shop depuis ce lien

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments