Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

tv samsung ne s'allume plus

(Sujet créé le : 30-11-2020 11:38 AM)
555 Visites
BrunoM2
Apprentice
Options

Bonjour,

Ma sœur m'a prêté une TV Samsung (t24e310ew). Malheureusement elle avait perdu le chargeur. J'ai donc acheté un chargeur sur internet. Quand je l'ai reçu, je l'ai testé sur la TV. Cela a fonctionné. J'ai laissé de côté. Puis quand j'ai voulu redémarrer la TV, plus rien.

J'ai donc pensé que c'était le chargeur, je l'ai fais renvoyé. Puis ma sœur a retrouvé son chargeur et me l'a donné. Mais la TV ne s'allume toujours pas.

Je me suis dis que c'était peut être l'écran. Mais je me suis rendu compte que l'indicateur de veille (lumière rouge) ne s'allume pas non plus.

Maintenant je pense à la carte mère.

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense ?

Merci d'avance.

0 Compliments
15 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Salut peut-être que c'est l'alimentation ou la carte mère.
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @BrunoM2 , @KnightCyborg , 😀

Bienvenue sur la Communauté @BrunoM2 ,🙂

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Si vous avez déjà testé avec une autre prise, mais que la TV ne s'allume toujours pas, il serait nécessaire de contacter un centre de réparation agréé Samsung pour qu'un technicien puisse faire une vérification.

Je reste à votre disposition. 

BrunoM2
Apprentice
Options

Bonjour,

Je ne pense pas que ça soit l'alimentation. Mais comme vous le dites, je pense aussi à la carte mère

0 Compliments
BrunoM2
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci :smiling-face:

Effectivement, j'ai déjà essayer sur différentes prises de mon domicile et ça ne marche pas.

Par contre le lien que vous m'avez mis pour les centres de réparations, il me propose que Paris et je ne suis absolument pas de la région ^^

Sur quel site peut on trouver des pièces d'origines pour remplacement ?

Cordialement

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir il y a la T Con aussi qui peut-être le problème c'est une petite carte qui est à l'intérieur de la tv situé en dessous d'une plaque métallique et es ce que lorsque vous allumez votre tv ça bug sur le logo Samsung ou pas ?
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
J'ai une question es ce que la tv est un ancien écran plasma ?
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
peut-être un fusible
0 Compliments
BrunoM2
Apprentice
Options

Bonjour,

Je ne connais pas cette carte "T con" je regarder cela avec le lien que vous m'avez transmis.

Et pour répondre à votre question, non ça ne beug pas sur le logo Samsung car la TV ne s'allume pas du tout

La TV est pas un écran plasma non-plus. C'est un LCD si je ne me trombe pas

0 Compliments