Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment vider le cache de la TV UE65KS8000

(Sujet créé le : 19-11-2021 10:35 PM)
407 Visites
teixeijm
Explorer
Options

Bonjour

Tout étant dans le titre, plus les années passent et plus la TV devient lente TV UE65KS8000 .

J'ai vu que sur d'autre modèle il était possible de vider le cache via le menu. Mais sur mon modèle cette option n'est pas disponible. Comment procéder à cette possibilité sans être obligé de tout réinitialiser 

D'avance merci

#UE65KS8000  #vider cache

7 Réponses
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonsoir,
J'ai exactement le même modèle de télé et effectivement je la trouve un peu moins réactive qu'avant.
Quelle version de logiciel avez-vous ? Moi je suis en 1250.
Dans le menu Assistance/Diagnost. auto. Il y a possibilité de tout réinitialiser mais je ne l'ai jamais fait.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
As tu la possibilité de trouver sur ce modèle un gestionnaire de périphériques tv.
Ci-joint le chemin sur la mienne via photo.
Je ne sais pas si c'est possible sur la tienne.
Si oui zoom sur la photo 3.20211120_002247_9100_1637364182.jpg20211120_002205_9099_1637364149.jpg20211120_002100_9098_1637364097.jpg
teixeijm
Explorer
Options

Bonjour, Je suis également sur la même version.

La réinitialisation est une tannée, il faut réinstaller toutes les applis, les configurer, retrouver tous les mots de passes, synchroniser notamment Plex. Bref j'espère qu'il y a plus simple comme méthode ........... appui long sur une touche ? bref une procédure secrète 

0 Compliments
teixeijm
Explorer
Options

Merci pour ton retour, mais malheureusement le menu de ma TV ne ressemble pas au tient . et ne comporte pas les mêmes fonctionnalités 

teixeijm
Explorer
Options

Pas de solutions pour vider le cache de cette TV ?

0 Compliments
teixeijm
Explorer
Options

Il semblerait qu'il suffit de débrancher électriquement la TV quelques minutes pour vider le cache .... je teste pour voir si c'est probant vis à vis de la réactivité 

Fox071
Voyager
Options
Bonsoir, débrancher la TV de la prise électrique et attendre 5 mn avant de rebrancher et allumer
0 Compliments