le 02-09-2021 10:45 AM
Bonjour !
Tout d'abord merci à ClemenceA de me faire voir par ce biais de communication je peux toucher la plus part de la communauté Samsung , pour une solution à mon problème.
Mon problème : J'ai besoin de faire de la place dans la mémoire pour une fluidité de l'image quand je regarde Youtube ou les films en streaming sur internet , les bugs me les "cassent" . Aussi , si je peux supprimer le "Benshi = 28 MB, Ocs =10 MB et E-manuel = 97 MB , je gagnerai dans les 100 MB et il n'y aurait plus de bug , c'est ce que j'espère ...( en ce moment je n'ai que 27 MB de dispo et ça bug sans arrêt) . Peut être , auriez vous une solution autre que la mienne pour une fluidité de l'image ? Merci de vos conseils et de vos aides , salutations .
Résolu ! Accéder à la solution.
02-09-2021 12:03 PM - modifié 02-09-2021 01:24 PM
le 02-09-2021 02:09 PM
le 02-09-2021 02:38 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @DD22 !
@anthony9876 , @Niko_ArchiDrone Merci beaucoup pour vos interventions 😊.
@DD22 Avez-vous essayé les suggestions proposées par les autres utilisateurs ? Quel a été le résultat ?
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Belle journée 🌞
le 02-09-2021 07:09 PM
Bonjou AngeLol ,
Je ne peux pas faire ce qu'Anthony m'a suggéré : je n'ai pas l'écran "Gestionnaire des périphériques TV" il existe pas sur ma TV , et pour ce que me suggère Nikocestmoi , je n'ai pas la possibilité de baisser la définition de l'image parce que dans ce que je regarde c'est "xomgiaitri"
on n'a pas la possibilité de ramener du 1080 à 720 ou à480 , c'est fixe .
Aussi , merci beaucoup pour les gens qui ont donné de leur temps pour me trouver une solution . Je pense que Samsung n'a pas fait correctement le travail sino ils auraient mis quelques GB au lieu de 800MB dans la mémoire . Ciao .
le 02-09-2021 08:02 PM
Bonjour Nikocestmoi ,
j'y ai pensé aussi en baissant la définition pour moins de netteté et plus de fluidité , mais la plus part des films en streaming ne nous donnent plus la possibilité de le faire . En principe smart TV est comme ordi , juste augmenter la ram st il n'y aura plus de bug , et là il faut juste shooter quelques applications Samsung inutiles , es tu d'accord ?
Bon , comme on ne peut rien faire , je vis avec un ordi accouplé à mon smartless Samsung pour regarder les films en streaming et merci tout de même Nikocestmoi .
le 02-09-2021 08:04 PM
Bonjour anthony9876 ,
Merci de votre temps pour me trouver une solution , seulement je n'ai pas l'écran gestionnaire de périphériques TV sur ma Samsung (ci-joint photo de ma "barre d'outils TV") .Outre le fait que je réinitialise ma TV , le problème est toujours là , je dois me résoudre à passer par un ordi pour regarder les films en streaming pour une fluidité de l'image , et je trouve quel gâchis d'avoir une smart TV . Peut être j'ai acheté un modèle où Samsung a foiré , n'a pas vu loin dans la mémoire dispo après l'utilisation d'un an , sinon regarder les chaines de télé aucun problème.
Toutefois , encore merci anthony
le 02-09-2021 08:14 PM
le 02-09-2021 08:29 PM
le 02-09-2021 08:43 PM
Rien , après l'icône "connecté" je ne peux pas pousser plus loin , bizarre que je n'aie pas autant d'icône sur la mienne . Dans ma tête la smart TV c'est comme un énorme smart phone qu'on
plug à l'ordi pour installer ou désinstaller des applications et le problème c'est comment le plugger à l'ordi ? t'as une idée ?