Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment activer le menu caché au moyen d'une One Remote Control ?

(Sujet créé le : 08-05-2020 12:07 PM)
916 Visites
IvanGé
First Poster
Options

Bonjour,

Je dois effectuer un Factory Reset sur une une TV Samsung QE65, car je ne me souviens pas du code PIN.

J'ai vu qu'il était possible d'accéder à un menu caché, avec une combinaison de touches sur une télécommande classique.

Comment fait-on sur avec une One Remote Control?

Merci,

IG

0 Compliments
3 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @IvanGé 

 

Le Constructeur, ne recommande pas aux utilisateurs de recourir au menu caché,  de ce fait cette action est proscrite sur le forum communautaire, eu égard  aux conséquences d'une manipulation hasardeuse.

 

Si votre TV fait l'objet d'un dysfonctionnement, le plus sage serait de recourir à l'assistance ou au SAV tèl:  01 48 63 00 00.

 

 

Cordialement.

B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @IvanGé , 

Je vous recommande de contacter le SAV 0148630000 pour avoir la gestion à distance ce qui permet de réinitialiser le code pin de votre télé .

Au cas, vous avez accédé à ce menu ça va sauter votre garantie constructeur.

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
IvanGé
First Poster
Options

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Avant de contacter le support, je voulais savoir s'ul n'y avait pas une manipulation permettant de faire un Factory Reset, sans passer par les menus cachés? J'ai vu qu'avec les télécommandes classiques, c'était possible. Comment faire avec une One Remote Control?

Bonne journée,

Ivan

0 Compliments