Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cle usb

(Sujet créé le : 29-12-2016 01:30 PM)
579 Visites
fifi
First Poster
Options

Bonjour ,

J'ai acheté une TV ref UE50J6240AKXZF et je souhaiterai acheté un disque dur ou une clé usb pour enregistrer des films.

Est il possible d'enregistrer un film avec ce type de téléviseur au moyen d'une clé usb ou disque dur ?

Merci pour vos réponses. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LennyB
Explorer
Options

Salut fifi, 

J'ai été voir sur le site de Samsung ici et on peut voir dans les spécifications techniques de ton modèle que la fonction PVR existe. 

J'ai regarder le manuel d'utilisateur et à la page 81/176, il est expliqué comment faire pour enregistrer. Tu verras aussi à la page 152/176 il écrit qu'il est recommandé d'utiliser un disque dur :smileywink:

Donc, je serais à ta place je m'orienterais vers un disque dur plus qu'une clé USB...Après libre à toi :robotwink:

Bybye

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
LennyB
Explorer
Options

Salut fifi, 

J'ai été voir sur le site de Samsung ici et on peut voir dans les spécifications techniques de ton modèle que la fonction PVR existe. 

J'ai regarder le manuel d'utilisateur et à la page 81/176, il est expliqué comment faire pour enregistrer. Tu verras aussi à la page 152/176 il écrit qu'il est recommandé d'utiliser un disque dur :smileywink:

Donc, je serais à ta place je m'orienterais vers un disque dur plus qu'une clé USB...Après libre à toi :robotwink:

Bybye

NicolasS
Pathfinder
Options

Bonjour fifi et LennyB,

Je vous propose, si ça vous convient, d'accepter la réponse de LennyB que j'ai vérifiée (je n'aurais pas fait mieux :smileywink:). Merci beaucoup LennyB :smileyhappy:

fifi n'hésitez pas à nous dire si cette réponse vous a aidé (ou pas :smileysurprised: :smileyhappy:).

Bonne journée et... bonne Année à vous :smileyvery-happy:

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments