le 16-03-2023 04:43 PM
Bonjour la communauté
je possède une TV Samsung QE55Q64TASXXN et j’ai récemment acheté le clavier Samsung Smart Keyboard Trio 500 AZERTY
le clavier se connecte très bien à la tv, mais lorsque j’écris pour faire une recherche dans YouTube par exemple, le clavier est reconnu comme QWERTY, alors que les touches physiques sont bien AZERTY
de plus dans les réglages de la TV le clavier est bien paramétré en Français / France
j’ai tester le clavier connecté à mon téléphone, mon téléphone le reconnaît bien en AZERTY
le soucis viendrait donc de la TV
pouvez vous m’aider svp ??
le 16-03-2023 04:58 PM
le 16-03-2023 09:19 PM
En effet sur le navigateur le clavier est reconnu en AZERTY, est ce qu’il y a un réglage dans YouTube à faire ? Je ne comprend pas d’où vient le problème
le 17-03-2023 07:59 AM
le 22-03-2023 08:54 AM
bonjour, pour avoir testé sur plusieurs applications, le clavier est bien reconnu en AZERTY sur le navigateur et spotify, mais reconnu AWERTY sur Netflix et Youtube
Et le clavier n'est pas du tout reconnu sur l'application My Canal
Je pensais qu'en achetant un clavier Samsung à utiliser sur une TV Samsung ce serait facile d'utilisation, mais apparemment non ...
22-03-2023 06:17 PM - modifié 22-03-2023 06:18 PM
Bonsoir à tous et bienvenue sur la Communauté 🤗.
@Black_Wolf je vous remercie pour votre aide 😊.
@Stormoker, je suis navrée pour la situation.
Si votre clavier fonctionne sur votre navigateur en AZERTY, cela signifie qu'il ne dysfonctionne pas.
Cependant, si vous rencontrez des difficultés lors d'une utilisation avec certaines applications, cela veut dire que l'application ne prend pas en compte le fonctionnement de votre clavier.
Dans ce cas, vous devez vérifier s'il n'y a pas de paramétrage interne à effectuer sur ces applications.
Vous pouvez également vous rapprocher de votre revendeur pour exposer cette situation 😪.
Passez une excellente fin de journée.