Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chaine dans le désordre sur TV QE55Q64RALXXN

(Sujet créé le : 07-01-2020 09:24 PM)
4034 Visites
FlorentE
First Poster
Options

Bonjour/Bonsoir,

Désolé si le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Je viens de faire l'acquisition de ma nouvelle TV Samsung QE55Q64RALXXN aujourd'hui.

Ma TV est branché en câble coaxiale.
J'ai lancé une recherche de chaine automatique en Hertzien et numérique.
J'ai trouvé les différentes chaines de la TNT.

Cependant, aucune des chaines n'est dans l'ordre de la TNT, c'est à dire que ma chaine "1" est 6TER.
TF1 est par exemple la chaine 31, M6 la 23, etc..

J'aimerai les remettre dans l'ordre de la TNT.
Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne soirée.

Florent

0 Compliments
4 Réponses
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Si l’appareil ne propose pas la France comme pays d’utilisation (lors de la configuration initiale), les chaînes captées par le tuner intégré du TV apparaîtront en désordre. Cependant, vous avez la possibilité de modifier manuellement l’ordre des chaînes en passant par :

Menu + Paramètres + Diffusion + Paramètres expert + Modifier les numéros des chaînes.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
FlorentE
First Poster
Options

Bonsoir,

Alors non, la paramètre modifier le numéro des chaînes n'existe pas dans le mode expert.

J'avais déjà vu cette réponse mais non pas dans mon cas.

Une autre solution ?

Merci.15784286384867885309575488994624.jpg

0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Donc affiche la liste des chaines et sélectionne l'icone du stylo puis Modifier les chaînes et après Changer numéro (Après avoir sélectionné une chaîne à modifier dans Modifier les chaînes, sélectionnez Changer numéro pour changer le numéro de la chaîne).

Cette fonction peut ne pas être prise en charge suivant le modèle et la région.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
Ctou
First Poster
Options

Bonsoir avez vous eu la solution pour remettre les chaînes dans l'ordre merci 

0 Compliments