Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Caster avec Smartthings

(Sujet créé le : 09-12-2020 10:05 AM)
3829 Visites
Franz25
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis novice et nouveau propriétaire d'un TV Qled Q60 50".

Je souhaite 'caster' ce que je vois sur l'écran de mon smartphone [pas un Samsung] vers mon téléviseur.

Malgré ce que j'ai pu lire ça et là, je n'y arrive pas. Quelqu'un.e aurait-il.elle la gentillesse de m'aider ?

Merci beaucoup.

Franz25

0 Compliments
3 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Franz25  🌞 !

Si je comprends bien, vous souhaitez visualiser le contenu de votre appareil mobile (smartphone ou tablette) sur l'écran de votre téléviseur. 

Pour faire cela, il est nécessaire que les deux appareils soient connectées sur le même réseau Wi-Fi et de suivre les étapes suivantes👉

1. https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/diffusez-le-contenu-de-votre-smartphone-sur-votre-... 

2. https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-afficher-l-ecran-de-mon-smartphone-ou-de-m... 

Je reste à votre disposition. 

Alina_M

0 Compliments
Franz25
First Poster
Options

Merci Alina mais ça coince quand même.

Mon tél. Redmi n'a pas Smartview mais la même fonctionnalité appelée "diffusion". Il trouve tout de suite le TV Q60 qui est sur le même réseau wifi mais n'arrive pas à s'y connecter ....

Si vous aviez une idée ...

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Navrée de savoir cela, @Franz25 😕

Si vous avez suivi le deuxième lien avec SmartThings (car Smartview n'est plus utilisé) et cela ne fonctionne pas, cela veut dire que le souci se trouve au niveau de votre Smartphone.

Il est nécessaire de consulter le manuel d'utilisation de votre téléphone ou de contacter le service client de la marque du téléphone pour obtenir l'assistance pour la duplication d'écran.

Samsung ne peut pas garantir le fonctionnement à 100 % de vos applications sur les produits d'autres marques.

Je reste à votre disposition. 
Passez une bonne journée,
Alina_M
0 Compliments