le 11-11-2017 08:43 PM
Bonjour,
Ayant voulu regarder une de mes séries sur une nouvelle clé usb, la tv freeze sur le lancement de la recherche du contenu de la clé, j'ai un écran bleu avec le symbole de recherche, tout est figé. Je peux revenir sur mon décodeur et faire tout le reste mais dès que je veux rentrer dans le lecteur de clé j'ai à nouveau la tv qui freeze, et ce peu importe la clé que j'introduis et dans n'importe quel port, même avec mes anciennes clés qui fonctionnaient.
Un avis?
Merci par avance
le 11-11-2017 08:45 PM
je possède une 55UE6670
le 12-11-2017 03:30 PM
salut
est ce que ta clé fonctionne en la mettant sur un autre support comme un decodeur orange par exemple?
Peut être y a t il un bug avec la connexion usb de ta tv, as tu essayé de reinitialiser les connexion ext... hdmi/usb... ou en cliquant sur la petite roue cranté en haut à droite (enfin chez moi) tu fais une nouvelle recherche pour voir s il reconnait ta clé.
tiens nous au courrant
le 12-11-2017 07:42 PM
Bonjour, j ai le même problème avec ma Tv Samsung UE55KU6670U ( les 2 ports usb ne fonctionnent pas, écran bleu figé sur le symbole de recherche ). J ai réinitialisé la Tv, utilise plusieurs clefs usb, utilise une rallonge usb, elles fonctionnent sur d autres appareils mais pas sur la TV. Les ports ne sont pas cassé il me semble. Dans l attente d une idée, cdlt remspech
le 13-11-2017 09:15 AM
bonjour
On avait exactement le même probleme et avec la meme tv, j'ai résolu le soucis en réinitialisant la tv avec les paramètres d'usine. (paramètre - assistance- diagnoctic auto - réint.)
le 13-11-2017 05:42 PM
Bonsoir, merci pour la manip ! Les ports usb re fonctionnent a présent ! La reinatialisation que j ai fait la veille était pas la bonne. Manip a tenter pour le 1er commentataire du dossier. Cdlt remspech