Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug de la télé avec une clé usb

(Sujet créé le : 11-11-2017 08:43 PM)
8828 Visites
Horca
Apprentice
Options

Bonjour,

Ayant voulu regarder une de mes séries sur une nouvelle clé usb, la tv freeze sur le lancement de la recherche du contenu de la clé, j'ai un écran bleu avec le symbole de recherche, tout est figé. Je peux revenir sur mon décodeur et faire tout le reste mais dès que je veux rentrer dans le lecteur de clé j'ai à nouveau la tv qui freeze, et ce peu importe la clé que j'introduis et dans n'importe quel port, même avec mes anciennes clés qui fonctionnaient.

Un avis?

Merci par avance 

0 Compliments
5 Réponses
Horca
Apprentice
Options

je possède une 55UE6670

0 Compliments
Oliverfoul17
Pathfinder
Options

salut

est ce que ta clé fonctionne en la mettant sur un autre support comme un decodeur orange par exemple?

Peut être y a t il un bug avec la connexion usb de ta tv, as tu essayé de reinitialiser les connexion ext... hdmi/usb... ou en cliquant sur la petite roue cranté en haut à droite (enfin chez moi) tu fais une nouvelle recherche pour voir s il reconnait ta clé.

tiens nous au courrant

0 Compliments
remspech
First Poster
Options

Bonjour, j ai le même problème avec ma Tv Samsung UE55KU6670U ( les 2 ports usb ne fonctionnent pas, écran bleu figé sur le symbole de recherche ). J ai réinitialisé la Tv, utilise plusieurs clefs usb, utilise une rallonge usb, elles fonctionnent sur d autres appareils mais pas sur la TV. Les ports ne sont pas cassé il me semble. Dans l attente d une idée, cdlt remspech

0 Compliments
Horca
Apprentice
Options

bonjour

On avait exactement le même probleme et avec la meme tv, j'ai résolu le soucis en réinitialisant la tv avec les paramètres d'usine. (paramètre - assistance- diagnoctic auto - réint.)

remspech
First Poster
Options

Bonsoir, merci pour la manip ! Les ports usb  re fonctionnent a présent ! La reinatialisation que j ai fait la veille était pas la bonne. Manip a tenter pour le 1er commentataire du dossier. Cdlt remspech

0 Compliments