Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Boitier SMART TV - Menu ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 07-06-2019 09:56 AM)
1598 Visites
Neck14
First Poster
Options

Bonsoir,

voilà, j'ai un gros soucis avec mon boitier smart TV de ma samsung UE55MU9005T.

J'ai changé de Box internet il y'a de cela quelque semaine, je n'ai pas rebranché internet depuis.

J'ai voulu configuer ma TV en wifi ce soir !! Et qu'elle ne fut pas me surprise quand j'ai souhaité me balader dans les menus.

Je m'explique lors que je suis sur la box ou la navigation hub la télécommande fonctionne nickel !!

Mais dès que je suis dans le menu de paramétrage impossible de déscendre ou monter dans les menus ni les sous menu ....

j'ai testé avec un clavier IDEM , j'ai changé les piles IDEM, j'ai débranché rebranché le Smart TV IDEM.

HELP ME :smiling-face:

Cdt.

0 Compliments
4 Réponses
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour Neck14,

(Power ON) TV -> Maintenez le bouton d'alimentation du panneau (près de la DEL de veille) enfoncé pendant 5 secondes.                                                                                            

-> Relâchez le bouton d'alimentation du panneau -> Dans les 10 secondes, maintenez le bouton d'alimentation de la télécommande enfoncé pendant 5 secondes -> Le téléviseur s'éteint                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

-> Relâchez le bouton d'alimentation de la télécommen et attendez 3 à 5 secondes, le téléviseur s'allume automatiquement                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
hammoumi
Explorer
Options

Bonjour, 

il faut réinitialiser le système du téléviseur pour débloquer le menu "Forte probable que votre téléviseur à subis un choc électrique".

0 Compliments
Neck14
First Poster
Options

Bonjour,

merci de votre retour, comment reset le système sans avoir accès au menu !

Merci à vous

PS : j'ai déjà essayé de mettre un clavier mais même avec cela ne règle pas le pb !

0 Compliments
hammoumi
Explorer
Options

Bonjour, 

veuillez effectuer une réinitialisation électrique de la télé "débrancher la prise électrique et maintenir la touche de marche arrêt 30 seconde puis rebrancher la prise" et tester d'utiliser la télécommande sinon contacter le service client sur le 0148630000 afin d'avoir une assistance plus approfondis.

0 Compliments