Bonjour, Ma Tv s'est éteinte alors qu'elle était allumée. J'ai vérifié les branchements, débranché le boitier One Connect puis... Afficher la publication
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, Ma Tv s'est éteinte alors qu'elle était allumée. J'ai vérifié les branchements, débranché le boitier One Connect puis... Afficher la publication |
J'ai acheté ma télé il y a 2 ans et demi et bien sûr 2 mois après la garantie elle tombe en panne.. L'écran est noir..il y a juste le... Afficher la publication Bonjour @Jimmy6224 , je pense qu'il est préférable de voir avec le sav directement, vous pouvez les ... Afficher la publication |
Hello, J'avais posé la question qui suit en commentaire d'un post, mais craignant qu'il ne soit PLUS lu... ... Afficher la publication Bonsoir tout le monde, J'espère que vous allez bien ! @ElsasserWitz, j'ai apporté une réponse à votr... Afficher la publication |
Si vous obtenez constamment une erreur de connexion lorsque vous essayez d'ouvrir l'application Netflix sur votre téléviseur Samsung, vous... Afficher la publication Bonjour, j’ai le même problème que NeaA d’écran noir Netflix, le modèle de ma Tv est TV QLED 4K -55Q... Afficher la publication |
Bonjour Depuis 3 jours ma TV Samsung (voir modèle dans le titre) s'allume toute seule. Une fois le jour et 3 fois la nuit. J'ai lu les... Afficher la publication Bonjour @cv90, Je suis navré que la situation soit toujours persistante. A ce stade, je vous recomma... Afficher la publication |
j’ai acheté la smart tv qe55q60t de mai 2022 Et depuis peu, j’ai un bourdonnement à l’allumage qui n’a rien à voir avec le volume. J’ai vérifié... Afficher la publication Bonjour @Lou92300, J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Je suis ravi d'apprendre que vous ... Afficher la publication |
Premier problème, le mode Q-Symphony n'est pas systématiquement configuré au lancement du téléviseur même si dernier mode configuré. Problème... Afficher la publication Bonjour @Tchernobog81, Je vous remercie pour votre réponse. Le TV QE55LS03BGUXZT correspond à un mod... Afficher la publication |
Bonjour Je bataille depuis le début de la semaine avec les apps qui sont bloquées. Le support Samsung a pris la main 2 fois pendant 1 heure,... Afficher la publication Mais il n'empêche que si quelqu'un me trouve une solution, je suis preneur... J'ai conservé cette TV... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai besoin pour réparation de mon téléviseur QE65Q700T des pièces suivantes: Platine principale R789730 et Platine alimentation... Afficher la publication Merci de privilégier vôtre site mais vous deviez savoir que les produits demandés n'y étaient pas. Afficher la publication |
Bonjour à toutes et tous, Je viens de commencer à installer ma nouvelle télévision The Frame et j'ai le grand déplaisir de me rendre compte... Afficher la publication |
Bonjour, je souhaiterais une information sur ma Tv Samsung 81cm "led UE32D4000" si elle lit les "Secam". Merci de votre... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai constaté sur mon téléviseur Samsung QE75Q950 un décollement de la dalle, tout au tour de l'écran et surtout sur la... Afficher la publication Si je comprends bien maintenant les TV après 5 ans qui tombent en panne chez Samsung on les jettent ... Afficher la publication |
bonjour, j'ai un soucis d'accès à google agenda sur une TV QB75R. Cela fonctionnait très bien , et du jour au lendemain plus rien. ... Afficher la publication Bonjour @raff174 et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂. Après vérifications du modèle du ... Afficher la publication |
Bonjour a tous, Je ne vais pas faire du bla bla, regardez cette video de notre PP National. 45minutes de bonheur. Test du S95F... Afficher la publication ![]() Bonsoir @Pi_Jo_75, J'espère que vous allez bien 🙂 ! Merci pour ce post. Bonne soirée et bon week-en... Afficher la publication |
Bonjour, j'utilise un clavier qui est bien connecté a ma télé modèle 55TU7005 mais lorsque je fais une recherche avec mon clavier celui ci... Afficher la publication Avril 2025 toujours pas de solution... Samsung ce moque de ses clients et ne prend même pas la peine... Afficher la publication |
Bonjour SVP je cherche un Explorateur de fichiers pour Samsung Smart tv serie 8. je veux explorer les fichiers sur une clé usb branchée sur la... Afficher la publication Bonjour J'ai posté ma question depuis presque 2 ans. J'ai oublié quels types de fichiers j'avais bes... Afficher la publication |
Bonjour. Je cherche à mettre a jour le tizen de ma tv smart tv samsung ue55ju6000 ***date de fabrication de la tv 2015. Je suis allez sur le... Afficher la publication Bonjour @Paul221, Je suis ravi d'apprendre que vous ayez trouvé une solution alternative qui fonctio... Afficher la publication |
Bonjour. J'ai acheté une tv 8k pour 2400 € en novembre 2021. En 2023, écran bleu et rouge. Encore sous garantie, le réparateur change la... Afficher la publication Bonjour, Avez-vous saisi les associations de consommateurs, car j'ai le même soucis, acheté en avril... Afficher la publication |
Bonjour, Je possède une tv the frame 2019. Je recherche désespérément des cadres pour cette version. Ça paraît introuvable. Est ce que les... Afficher la publication Bonjour @Badaboum79, S'il s'agit d'un modèle destiné au marché français, alors le code du modèle doi... Afficher la publication |
Bonjour, La telecommande SolarCell BN59-01385B de ma TV QE50QN90B ne tient pas la charge, je souhaiterai la remplacer par la meme model de... Afficher la publication Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! @Black_Wolf, je vous remercie pour votre aide 🙂. @Du... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
4 | |
3 | |
3 |