03-11-2024 06:33 PM - modifié 03-11-2024 06:34 PM
Bonjour.
J'ai acheté une tv 8k pour 2400 € en novembre 2021. En 2023, écran bleu et rouge. Encore sous garantie, le réparateur change la dalle.
Octobre 2024, de nouveau le même problème. Et on m'annonce que la dalle remplacée n'est garantie que 3 mois alors qu'elle est neuve !!!
Fidèle cliente depuis toujours, franchement je suis déçue. Votre dalle a des problèmes récurrents mais vous continuez de la vendre !!
J'ai du temps à perdre alors je saisis les associations de consommateurs ainsi que la DGCCRF. Peut-être que ça vous fera bouger !
le 05-11-2024 06:04 PM
Bonjour @myriam287 et bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je suis navré pour la situation à laquelle vous faites face par rapport à votre téléviseur et je comprends que cela ne soit pas agréable.
En effet, en dehors de la garantie constructeur de 2 ans qui est comptée à partir de la date d'achat du produit, les pièces détachées sont garanties sur une durée de 3 mois.
Ces conditions sont soumises à tous les produits Samsung en général et une prise en charge ne peut être effectuée que pendant la période de la garantie. Passé ce délai, la réparation est à la charge du consommateur.
Par ailleurs, je tiens à vous rassurer que Samsung, en sa qualité de constructeur, met un point d'honneur quant à la fiabilité et à la qualité de ses produits. Cependant, comme tout appareil électronique, des pannes externes au produit peuvent tout de même survenir sans remettre en cause la qualité de conception des produits.
Je comprends bien votre point de vue et votre ressenti. Toutefois, j'espère pouvoir compter sur votre compréhension et je reste disponible.
Excellente soirée à vous.
le 02-04-2025 10:56 PM