bonjour, comment enlever les sources inutiles sur le bandeau gris des sources svp, je suis connecte a ma box via l'icone SFR pourtant il y a 5... Afficher la publication
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
Custom List Message Item |
---|
bonjour, comment enlever les sources inutiles sur le bandeau gris des sources svp, je suis connecte a ma box via l'icone SFR pourtant il y a 5... Afficher la publication |
Je viens d'acheter un 43MU6105 4K qui fonctionne bien sauf le son qui est beaucoup trop aigu. Dans l'e-manuel, il dit qu'il est... Afficher la publication Il y a une mise a jour de dispo , elle est assez recente, l'avez vous applique? http://www.samsung.c... Afficher la publication |
http://www.samsung.com/fr/business/support/model/UE32M5575AUXXC http://downloadcenter.samsung.com/co... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle TV QE65QC8CAM. J'ai reçu avec cette TV une clé USB afin d'effectuer une mise à... Afficher la publication Bonjour @Pascal7 si vous voulez quoi que ce soit n'hesitez pas. Bonne journée :smileyhappy: Afficher la publication |
Bonsoir j'ai besoin d'aide. Voilà j'ai une TV Samsung modèle UE48H6400 depuis 2/3 mois la réponse de la tv lorsque j'appuie sur une... Afficher la publication Bonjour @Leeloo Appuyez sur menu > assistance > contacter Samsung > descendez en bas avec la fleche ... Afficher la publication |
Bonjour, depuis hier soir, il y a une oréole bleutée en haut à droite de l'écran. (elle apparait a gauche sur la photo inversée) Celle çi... Afficher la publication Bonsoir, donc la malheureusement c'est une panne lié à l'écran. voilà la liste des agences de répara... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis quelques jours mon écran n'affiche plus les bonnes couleurs. J'ai reset la tv mais rien ne change. J'ai... Afficher la publication |
Bonjour, J’ai acheté en février 2015 une télévision Samsung et je suis très déçue par... Afficher la publication Bonjour @Galito, J'ai bien lus vos messages et je comprends votre mécontentement. Toutefois, je vous... Afficher la publication |
Au bout d'une durée allant d'une heure à trois heures, l'image devient fixe et le son est coupé pendant quelques secondes , ou bien... Afficher la publication essayez de rappeler le sav pour confirmer que vous avez le problème avec deux sources différents Mer... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis ce matin un des ports HDMI ne marche plus. La image clignote et si je change de port il remarche à nouveau. Donc, je ne... Afficher la publication Bonjour l'état du prise est intacte ?si oui.. débranchez le câble hdmi de la tele apres essayez de g... Afficher la publication |
Bonjour à tous, je viens d acquérir une tv UE49MU6405 et ma question est la suivante concernant le fonctionnement du smarthub. En effet quand... Afficher la publication Merci je vais tester ça. Par contre si vous avez une solution Pour mon problème de lenteur au premie... Afficher la publication |
bonjour,comment activer le hdr dans les reglages,et chose toute bete monter et descendre le son avec la telecommande Afficher la publication Bonjour @EL ALAMI HAMZA Ça ! !! Personne sait faire... Trop compliqué sans doute de cliquer sur acce... Afficher la publication |
Bonjour y a t’il un moyen d obtenir les infos écran lorsque je joue à la console Comme sur mon ancienne samsung où il y avait juste à appuyer sur... Afficher la publication Bonjour je sais pas si j'ai bien compris votre question. Merci Afficher la publication |
|
Hello la communauté J’ai acheté une superbe pour Samsung par les Frères Bouroullec, la Serif TV Je comptais énormémént sur l’application... Afficher la publication oui c'est possible mais avec d'autres modèles malheureusement Afficher la publication |
Elle clignote rouge 5 fois 2 fois et ne s'allume pas Afficher la publication |
Bonjour Monsieur/Madame, J'ai personnalisé l'ordre des chaînes de ma TV. Je souhaite savoir si je peux en faire une sauvegarde car... Afficher la publication Bonjour Monsieur/Madame, J'ai personnalisé l'ordre des chaînes de ma TV. Je souhaite savoir si je pe... Afficher la publication |
Bonjour , bonsoir. J’ai un probleme avec mon téléviseur ue55d8000 qui s’éteint et se rallume toute les secondes son me lesser le temps d’aller au... Afficher la publication Bonjour est-ce que vous avez débrancher et rebrancher le téléviseur pour voir ? parce que ce type de... Afficher la publication |
Bonjour je n ai pas la fifre et ma connection adsl est de 12mg est ce que je peut faire l achat d un télévieur 4k merci de votre réponse ... Afficher la publication Bonjour @venus62290 Y a 2 choses a voir. Aujourd'hui contenu de l'évolution et des prix. Il est préf... Afficher la publication |
Bonjour, j ai acheter une tv 4k ref UE55KU6650UXZF Mon probleme je rencontre comme du flou au contour des personnages en mouvements, j... Afficher la publication Bonjour, Nous avons le même problème ici. Est-ce que vous avez trouvé une solution ?? Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
3 | |
2 | |
2 |