La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir,
voilà, j'ai un gros soucis avec mon boitier smart TV de ma samsung UE55MU9005T.
J'ai changé de Box internet il y'a de cela... Afficher la publication
Bonjour j’ai une bande sur le côté de ma télé où apparaît lorsque je joue à la console ou bien regarde Netflix mais qui disparaît lorsque j’utilise... Afficher la publication
PHENOMENE
Les touches Home et Source n'agissent plus / sont inactives après plusieurs heures de fonctionnement (+ de 6 heures de... Afficher la publication
Bonjours, j'ai un problème avec mon téléviseur, la prise HDMI de ma télé ne dectecte plus les playstation.
Après avoir essayé 2 playstation... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d’acquerir une smart tv (UE65NU7170SXXN) et je constate un petit problème que j’aimerais résoudre mais ne sais comment.
... Afficher la publication
Bonjour,
mon impatience et mon exaspération me poussent à lancer ce sujet car 3 semaines après le lancement de AirPlay 2 sur les tv 2019 et... Afficher la publication
Bonjour
j'ai déja eu un probleme comme ca avec mon téléviseur ue40ku6070 4k
ca c était réglé en retirant la clé et en la remettant.... Afficher la publication
Bonjour j’arrive pas à connecter à wifi sur ma télé UE32H5500 et on plus elle se bloque souvent et j’arrive pas à télécharger des applications... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Ma TV UE46D5700 reste en veille. Impossible de l'allumer (ni via le bouton sensitif, ni via la télécommande).
La... Afficher la publication
Bonjour. Je viens de recevoir ma TV Samsung, tout va bien sauf une chose. Quand je navigue sur internet avec je me fais systématiquement expulser... Afficher la publication
Sur mon téléviseur, je n'utilise que la bbox pour accéder aux chaines, y compris pour la TNT.La fonction CEC est activée tout à la fois sur la... Afficher la publication
salut à tous
je viens de me faire plaisir avec une nouvele TV, j'ai pris la samsung QLED q7f en 65".
et j'aimerais savoir si... Afficher la publication
Bonjour
Ma tv commande est trop rapide. Si je tape 1 fois sur CH+ ça passe à la 2 voir 3e chaînes
idem si je souhaite taper directement... Afficher la publication
Bonjour,
Dans le cadre d'une activité professionnel, j'aimerais savoir si il est possible avec une Smart TV samsung series 6. De... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai recu la nouvelle mise à jour sur le téléviseur qui intégre les "Paramètres Apple AirPlay" dans la configuration... Afficher la publication
bonjour depuis la derniere mise a jour de ma tv ( firmware 1233) j'ai la 4K qui est moins belle que en 1080p
j'ai appelé samsung qui... Afficher la publication