La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je n arrive pas à utiliser le smart view de mon telephone vers ma tv. Il apparait comme peripherique puis une fois l avoir selectionné il... Afficher la publication
Bonjour,
Voilà, je vous explique mon problème. Je cherche à "caster" un écran pc Windows 10 sur un écran TV sans utiliser de câble... Afficher la publication
Bonjour,
Je me suis abonné à telefoot et n'ayant pas de box via FAI , mon seul espoir était l'appli smart tv samsung. Sauf que mon... Afficher la publication
Bonjour ,
j’ai acheté un DD externe « Seagate Expansion Portable Drive 4TB/TO », pour enregistrer des émissions de la TV sur ce DD. je possède... Afficher la publication
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème depuis des mois sur ma smart TV
J'ai eu beau passé près d'une heure au téléphone avec... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai achetée il y'a 3 semaines une tv samsung 43TU7125 led 4k uhd 108cm smart tv. Depuis sa mise en route j'ai un soucis.... Afficher la publication
bonjour
depuis deux jours mon televiseur The frame 55 bug sans arret, telecommande inopérente, coupure d'image,...
Je dois débrancher le... Afficher la publication
Bonjour a tous je possede une Tv Qe65q82R depuis peu et je n'arrive pas a utiliser l'assistant vocal bixby avec la telecommande , en effet... Afficher la publication
Bonjour j ai une tv UN75TU7000F XZC elle est capable de lire les HEVC mais pas de son DTS ou autre format que le DOLBY J ai regardé pour une mise... Afficher la publication
bonjour
ma télé vient de tomber en panne .je viens d'avoir le devis par un dépanneur agrée samsung 406.70€ aye c'est la moitié du prix... Afficher la publication
Bonjour a tous j'ai un soucis de connexion internet le modèle de ma tv UE55ES6530. Le problème c'est qu'elle détecte le routeur mais au... Afficher la publication
Bonjour,
Réinitialisation faite à plusieurs reprises, je n'ai que quelques chaines de Rakuten TV en 4002..4003 etc plus aucune chaine... Afficher la publication
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, la mise à jour 1361.0 (de juillet 2020) ne contient pas la mise à jour pour permettre l'utilisation... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau téléviseur QE55Q95T vendredi et après avoir tout installé et branché, impossible de le faire démarrer.... Afficher la publication