La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Voici la reponse que m’a faite samsung pour un pixel eteind sur ma tv encore toute neuve (achat le 12/01/2022) suite à un point noir apparu qui... Afficher la publication
Bonjour,
je possède depuis 2 mois une télé QLED 55Q85R (https://www.samsung.com/fr/tvs/qled-q85r/QE55Q85RATXXC/), dans la déscritption du produit... Afficher la publication
Bonjour
J'ai totalement égaré la télécommande de ma TV The Frame 2021 55.
Je me demandais: existe-t-il un moyen de la localiser via la TV... Afficher la publication
Bonjour,
Je rencontre un gros problème avec ma tv Samsung UE40ES8000. En effet je ne capte aucune chaine télé à part celles du multiplex R4,... Afficher la publication
bonjour Je viens d'acquérir une TV Samsung est-ce que vous pouvez me dire ce que ça veut dire hors tension
Merci de m'aider car je ne... Afficher la publication
Samsung vendait des TV de bon niveau ! c'est dorénavant terminé.
Les nouveaux modèles ne lisent plus les formats DivX, ce que fait pourtant... Afficher la publication
A ceux qui comptent acheter un ecran SAMSUNG QLED (j’en ai acheté un de 65 pouces le 12/01/2022)…voici mon experience…et à ce jour le probleme... Afficher la publication
A ceux qui comptent acheter un ecran SAMSUNG QLED (j’en ai acheté un de 65 pouces le 12/01/2022)…voici mon experience…et à ce jour le probleme... Afficher la publication
Bonjour
J'aimerais savoir comment connecter ma tv le32r87bd sur le réseau wifi de la maison pour profiter des options internet comme... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un problème avec le mode gaming de mon TV 65NQ85A, je trouve l'image moins bonne que quand je désactive le mode... Je lui... Afficher la publication
Voilà moins d'une semaine que j'ai acheté mon QE50QN90A et déjà des problèmes de reconnaissance d'entrer HDMI.
Seul le nouveau... Afficher la publication
Bonjour
J ai acheté une tv QE50Q80A
Malgré la prise pour adapter un cable pour Antenne rateau ,elle ne marche pas ,marche t elle... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je compte acheter un The Frame 50" version 2020. Il possède apparemment 4 trous de montage M8 à la norme VESA 200x200 (plus... Afficher la publication
Hello,
Few weeks ago, a buzzing sound coming from behind of TV started.
It begins when TV starts and is there independently from source.
... Afficher la publication
Bonjour. J ai depuis hier une bande sombre en plein milieu de mon écran Samsung UE55F6100. Sur toutes les sources. Réglage image faite et... Afficher la publication
Bonjour
Je souhaite connecter un amplificateur audio video sur le port hdmi 2.1. Sauf que la tv m'indique que le port hdmi 2.1 n'est pas... Afficher la publication
Bonjour. Je possède ma télé depuis juillet 2018, j'ai eu aucun problème avec jusqu'à aujourd'hui. Hier ma télé fonctionnait sans... Afficher la publication