La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
Je voudrai savoir si sur le modele NEO QLED 50QN90A 2021, SERIE 9 il est possible de régler l'image en fonction de la source
Je me... Afficher la publication
Bonjour à la communauté
Après la disparition de mon pointeur sur mon poste de télévision j'ai contacté le sav par mail et j'attends... Afficher la publication
Bonjour j ai un problème avec une TV ue49ks7500 avec one connect, je ne parvient pas à faire fonctionner aucune télécommande Samsung dessus ni a... Afficher la publication
Bonjour
J'ai une smart tv samsung UE24N4305AK que je connecte uniquement en wifi et l'option REDEMARRAGE SUR LA DERNIERE CHAINE... Afficher la publication
bonjour,
iphone 11 promax version récente
télévision samsung Qn97Aa 55 tres recent
j’ai installé une caméra avec apple kit mais comme... Afficher la publication
Bonjour
Ma TV Samsung UE40F7000 3D s'allume et s'éteint de suite en boucle.
J'ai essayé de brancher la TV sur une autre prise, même... Afficher la publication
Bonjour est il possible de diffuser le sons de sont téléphone vers la télévision mais tout en jouant à la play ? Car quand je diffuse le sons de... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J ai ma smart tv qui s allume et s éteint seule depuis ce matin.Le processus se répète environ toutes les cinq secondes...La... Afficher la publication
Salut la communauté, j'ai un problème avec ma samsung QE65Q80A quand j'active le mode jeu du téléviseur, ma ps5 n'arrive plus à se... Afficher la publication
BonjourEn Février 2022 je pouvais jouer sur ma PS5 en 3840x2160 120HZ mais aujourd'hui je rallume la console et je vois que je suis... Afficher la publication
Bonsoir
je voudrais savoir comment faire pour installer AirPlay sur ma télévision Samsung 6 série (55)
modele: UE55KU6000
numéro de... Afficher la publication
bonjour à tous,
ma famille vient d’acquérir une tv samsung UE65AU7175UXXC, lorsque j'essaie de lire un fichier vidéo compatible sur un DD... Afficher la publication
Anonyme
Malheureusement j'ai pas de télé récente, mais il te suffit d'aller dans
le store de ta télé et de l... Afficher la publication
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car j'ai acquis une SMART TV de 65" il y a 2 jours.
Réf : 65AU7105
La TV fonctionner... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai remarqué que certaines applis de ma tv samsung serie 6 n’étais pas a jour comme canalplus ou netflix qui ont un firmware de... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un problème sur ma tv, je vous explique : la télé s'allume et m'affiche la source HDMI1 mais l'image freeze au bout... Afficher la publication
Bonjour. Ma télé NeoQLED 95A (55") s'éteint et se rallume seule. Cela se produit tous les jours. Si quelqu'un peut m'apporter une... Afficher la publication