La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour,
Apres avoir rencontré des difficultés de parametrage de ma configuration samsung QN97AA 55, j’ai donc lu la documentation
... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède une télé Q60 série 49. Lorsque j'ouvre l'appli smarthings sur mon téléphone et que je vais dans le panneau... Afficher la publication
Bonjour, hier ma télé ( UE60H7080 SVXZG ) redémarré toute seule toute les 4à5 minutes. J'ai fais voulu faire un reset de smart hub via le... Afficher la publication
bonjour,
j’ai parcouru la documentation de ma tv QN97AA et peut être modifier un paramètre sans le savoir. Car j’ai vu resolution =... Afficher la publication
Bonjour depuis ce matin j’ai sur mon écran comme un grésillement de point rouge savez vous de quoi cela pourrait-il venir ? Merci
Afficher la publication
Bonjour
de temps en temps quand mon écran the frame se met en veille sur une photo il se produit un bug et la photo sature complètement blanche.... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter une télé QE65Q65A QLED principalement pour regarder des films. je regarde principalement des contenu qui se... Afficher la publication
Je viens d’acquérir un Neo Qled 8k model QE65QN800 il y a 15jours. Mon soucis et le suivant la qualité d’image et bonne mais sur des fond claire ou... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai récemment installer une télé Samsung UE40H6200AW seulement pour constater des grandes traces noires "clair".
J'ai... Afficher la publication
Anonyme
Bonsoir, Je pense que vous devez la ramener car ces traces sont pas
normales ! Contactez votre vende... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté un TV LED SAMSUNG UE55AU8005 2021 il y a moins d'un an et j'ai des led ou pixels en bas de l'écran qui ne... Afficher la publication
Bonjour à tous,
je possède une samsung UE58RU6105 et je trouve la télécommande absolument pas pratique … savez vous comment je peux en changer ?... Afficher la publication
Bonjour, j'ai acheté récemment un tv UE75TU7025K que je veux fixer au mur. Je me suis référée au quick setup guide pour la taille des... Afficher la publication
Bonjour,
alors voila j’ai une télé Samsung UHD tu 7 séries UE43NU7025K et jusqu’ici j’ai jamais eu de problème particulier.
Sauf que ce soir... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis hier impossible d'ouvrir netflix sur ma smart tv qui a à peine 1 an. Dès que je la lance elle mouline et revient sur... Afficher la publication
Bonjour,
Je rédige ce post car j'ai un (autre) souci avec ma TV Samsung. Je m'explique :
J'y ai branché ma Xbox (HDMI 1) et mon... Afficher la publication
Bonjour,
Je me permets de créer un sujet et comme le titre l'indique j'ai un soucis avec ma télévision (ref QE43Q60T) et les... Afficher la publication
télévision récente et donc des tonnes de paramètres.
je n’ai pas choisi la fonction intelligente car ça risque de se compliquer. peut être.
... Afficher la publication
Bonjour j'ai un téléviseur Samsung modèle UE 65MU6105 j'ai sans faire exprès casser ma télécommande .J'ai acheter une télécommande sur... Afficher la publication